Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réglement allocation mensuelle

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ariel

Réglement allocation mensuelle

Message non lu par Ariel » 05 oct. 2006 17:37

Bonjours à toutes et à tous,
quelqu'un serait il ou je peux me renseigner sur les barèmes des allocations mensuelles accordées au titre de la protection de l'enfance. N'ayant jamais fait de stage en polyvalence de secteur je ne sais pas ou je peux me renseigner.
Merci d'avance

Maylis

Re: Réglement allocation mensuelle

Message non lu par Maylis » 07 oct. 2006 08:49

Le montant des allocations mensuelles dépend de l'ASE donc de chaque département. C'est inégale. Où je travallais avant j'obtenais beaucoup plus que dans mon nouveau département. ON prennait en compte la composition familiale, l'âge des enfants. J'ai pu demander 450 euros. En Gironde, les allocations mensuelles ont un plafond annuel par famille et on peut demander par coup de 130 euros pour les familles.

taibaoui slimane

Re: Réglement allocation mensuelle

Message non lu par taibaoui slimane » 26 mai 2011 20:39

La paix. Je suis âgé de 41 ans pour quatre patients Eng les enfants de 2003 à nos jours la tumeur dans le cerveau, vous souhaitez une aide financière ou médical et pour la connaissance de tous les existants Alutaiqp médicaux Dieu merci, à long aussi longtemps que les esclaves et Slimane frère. Adresse. Bureau de poste djelfa w elwiam 17000 algerin

Répondre