Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste d'AS dans le 85?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virgin

Poste d'AS dans le 85?

Message non lu par virgin » 16 oct. 2006 13:49

Bonjour,
Je suis en Vendée depuis 2 ans et j'ai trouvé un poste à Nantes mais je souhaiterai me rapprocher de la vendée...Surprise aucun poste n'est proposé!!!Avez vous des pistes de recherches car le CG c pas possible, les hopitaux sont surbookés alors que reste t il???
Merci aux AS vendéennes qui peuvent m'aider!!!
Virgin

A

Re: Poste d'AS dans le 85?

Message non lu par A » 16 oct. 2006 21:20

Salut virgine, je suis encore étudiante donc pas en recherche d'emploi mais jai vu dans les ASH qu'il y avait un poste à la mairie des herbiers pour un CCAS je crois. Voilà la piste. C'est une annonce parue récemment... Bon courage dans ta recherche.

Marie

Message non lu par Marie » 17 oct. 2006 14:20

Virgin, si tu te mets vraiment à la recherche d'un poste dans le 85, tu trouveras car des annonces à la Roche, il n'y en a pas qu'une!!!!

Virgin

Message non lu par Virgin » 22 oct. 2006 15:30

Merci A pour l'annonce des ASH,
quand à Marie excuse moi de chercher un poste qui m'interresse!!!Je viens effectivement de voir deux annonces pour l'ouverture d'un CADA sur La roche mais celles ci datent d'il y a moins d'une semaines alors quand j'ai écrit mon message et depuis 1 an et demi que je cherche tu me diras ou sont les postes "puisqu'il n'y en pas qu'un!!!!!".
Merci en tout cas pour les encouragements et à très bientot sur le forum
Virgin

Répondre