Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de pouce pour le mémoire!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marc

Re: coup de pouce pour le mémoire!

Message non lu par marc » 07 nov. 2006 21:14

salut sabrina, je veux bien t'envoyer la méthodo mémoire, mais cela ne correspond pas reellement a ton DE. Nos mémoires sont differents du fait de la réforme. Nous ne réalisons pas par exemple l'analyse. on s'arrete a l'hypothese.

pauline

Message non lu par pauline » 08 nov. 2006 11:26

Marc, comme beaucoup, j'aimerais profiter de tes documents, qui pourraint m'aider.
Merci d'avance
senechal.pauline@tele2.fr

lydie

Message non lu par lydie » 08 nov. 2006 11:58

salut marc, je suis également étudiante 3 année et par l'école nous n'avons pas eu encore de méthodo peux-tu me faire profiter de tes documents mon adresse: lydie_mbella@yahoo.fr merci.

fati

Message non lu par fati » 08 nov. 2006 13:22

salut moi aussi je galère un peu pour mon mémoire je suis à la recherche d'un bouquin "le mariage maghrébin en france " de edwige Rude Antoine, est ce k'il y aurait kelkun ki loré ou ki connaitré kelkun ki la et ki ve le vendre????? ca serait super sympas a vous bisou et bon courage a tous

layna01@hotmail.fr

nadege

Message non lu par nadege » 08 nov. 2006 20:21

salut marc,
Ta méthodologie me serait également d'un grand secours, je galère trop!

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 janv. 2007 15:24

pour changer!!!
j'aimerais aussi profiter de la méthodo qui me serait d'un grand secours!!!!
merci
sandrine14400@hotmail.fr

mag

Message non lu par mag » 12 janv. 2007 17:18

Marc,
Etudiante de 3ème année, je suis perdue moi aussi par rapport à la méthodologie et j'avoue qu'un écrit avec des exemples précis me permettrait d'avancer un peu plus!!
Pourrais-tu me mailer cet écrit? Merci d'avance!!
:bye:

jen

Message non lu par jen » 12 janv. 2007 17:51

coucou!
jsui partante aussi de pouvoir avoir ta méthodo et je voi biento ma promo ou jpense trouver des personnes que sa pourai tenter!!! :tv)
merci d'avance

jenny793@msn.com

tirlibibi

Message non lu par tirlibibi » 13 janv. 2007 23:37

salut, quel est le theme de ton memoire ? je peux peut etre te filer un coup de main? Bisous

mélanie

Message non lu par mélanie » 14 janv. 2007 10:34

slt marc,

serait-il possible, comme beaucoup avant moi, d'avoir la méthodo du mémoire?

merci d'avance!

melanie33-76@hotmail.fr

Répondre