http://soutienlydie.skyblog.com
allez vite sur le blog
Elle a un vidéo loupe pr le stage
La mdph a trouvé des financemt sur paris ds d délais plutot intéressant.
Son conjoint a rdv a la psdt régionale de la croix rouge qui n'est pas au courant de lhistoire de cette étudiante.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
faire la formation avec un handicap
-
Véro
Re: faire la formation avec un handicap
Hello tt le monde!!!
Juste un gros big up à toi Lydie!Ta force et ton courage st exemplaires.Sache kon sera tjs là pr te soutenir! Vive la promo AS1etAS2 et bon courage à ts pr le stage.
J'avais aussi l'idée d'organisrer un concert pr collecter des fonds pr le matériel;peut être par le biais de l'AFAS,asso dt je fais maintenant partie avc d'autres étudiants AS1 et AS2!!!! Si vs avez des suggestions pr le lieu, la date, les artistes, n'hésiter pas... G déjà pas mal d'amis qui seraient partant pr le son (hip hop, soul, funk,reggae...) On pourrait aussi organiser par le même occaz vente de gâteaux,boissons...
Bisous à tt le monde!
Juste un gros big up à toi Lydie!Ta force et ton courage st exemplaires.Sache kon sera tjs là pr te soutenir! Vive la promo AS1etAS2 et bon courage à ts pr le stage.
J'avais aussi l'idée d'organisrer un concert pr collecter des fonds pr le matériel;peut être par le biais de l'AFAS,asso dt je fais maintenant partie avc d'autres étudiants AS1 et AS2!!!! Si vs avez des suggestions pr le lieu, la date, les artistes, n'hésiter pas... G déjà pas mal d'amis qui seraient partant pr le son (hip hop, soul, funk,reggae...) On pourrait aussi organiser par le même occaz vente de gâteaux,boissons...
Bisous à tt le monde!
-
DARDEVIL
Re: faire la formation avec un handicap
bonjour, votre message m'a interpellé , et j'avoue que c'est très solidaire ce que vous faites......( j'ai vécu une expérience similaire, il y a quelques années et aujourd'hui je suis diplomee........).....bon courage à votre collègue de promo,