Bonsoir ...
Voilà je cherche quelques renseignements au sujet des écoles sociales de Berck s/Mer,Loos et Arras...
Le métier d'Assistante Sociale m'a toujours interessée mais j'avoue être mal renseignée... Et mal aiguillée ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...!
C'est vraiment très important .. si vous avez des liens à m'envoyer pour m'aider dans mes recherches,des conseils ... etc Des exemples de cours ... etc ...
Y'a t'il des stages en 1ere année etc ...
Voilà si certains élèves pouvaient me joindre ... Je vous serais réellement reconnaissante ... car je suis vraiment perdue!Et j'aimerais quelques témoignages d'elèves etc ...
Ainsi que ceux qui passent, comme moi, le concours à Loos en Janvier ...
Merci d'avance
Voici mon mail pour me joindre ...
florencemariette@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help!Besoin de renseignements...
-
rilaur
Re: Help!Besoin de renseignements...
bonsoir,je passe egalement le concours AS en janvier à Loos et je fais une preparation avec des APP dont je beneficie en etant inscrite à l'ANPE.Je viens de passer l'examen niveau DRASS et je viens de l'obtenir.
-
solene
transfert d'un irts vers celui d'un autre ville. possible ???
bonjour
je suis étudiante en 1ere année a nancy et mon copain risque de démanager sur marseille (pour raisons professionnelles). je veux partir avec lui mais je ne sais pas si le transfert est possible ou non..
il doit donner la reponse pour son poste demain 20 decembre le matin.
alors svp. si vaus avez deja changé d'école faites moi signe
merci bcp
je suis étudiante en 1ere année a nancy et mon copain risque de démanager sur marseille (pour raisons professionnelles). je veux partir avec lui mais je ne sais pas si le transfert est possible ou non..
il doit donner la reponse pour son poste demain 20 decembre le matin.
alors svp. si vaus avez deja changé d'école faites moi signe
merci bcp