Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement site internet irts limoges, poitiers, toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

renseignement site internet irts limoges, poitiers, toulouse

Message non lu par Emilie » 28 déc. 2006 23:11

je me suis inscrite au concours d'irts de talence, montpellier et pau mais je souhaiterai multiplier mes chances d'etre prise car je viens d'avoir une réponse défavorable de la part de l'irts de talence. C'est pourquoi je voudrais savoir si les inscriptions sont closes ou non pour les irts de limoges, poitiers, toulouse...ou d'autres villes. Mais je ne parviens pas à trouver leur site. Si quelqu'un pouvait me renseigner...Merci

Gaëlle

Re: renseignement site internet irts limoges, poitiers, toulouse

Message non lu par Gaëlle » 29 déc. 2006 19:30

Bonjour, je suis en 1ère année AS à Poitiers, les inscriptions au concours sont closes à Poitiers, pour le reste je ne sais pas. Sinon l'adresse du site c'est http://www.irts-poitiers.asso.fr.
Bon courage pour les autres concours.

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 29 déc. 2006 21:46

Les inscriptions pour montpellier sont aussi finies
cf site www.irts-lr.fr,

Pour toulouse, il n'y a pas d'irts. Mais 2 écoles proposent la formation AS:
- 1) Celle de l'hopital Purpan www.chu-toulouse.fr
- 2) Celle de la Croix rouge Francaise
Les épreuves d'admissibilité sont communes pour ces 2 écoles, mais la date limite d'inscription était le 29 décembre......

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 déc. 2006 13:41

merci pour tous ces renseignements, est ce que quelqu'un saurait quel est le site pour limoges ou si les dates d'inscriptions sont closes? merci

lilie

Message non lu par lilie » 15 janv. 2007 09:33

bonjour!

Pour limoges, c'est à l'IRFE que se déroule les concours et les formations.
Les dates d'inscritions sont closes depuis fin novembre je crois.
Par contre, ils n'ont pas encore de site internet.
voilà!
A+

jennifer

Message non lu par jennifer » 12 janv. 2009 11:28

bonjour à tous,

Est ce quelqu'un pourrais me dire si il reste des dates de formations encore ouverte pour ES svp, à n'importe quel endroit avec le site internet ...

j'attends vos réponse

a+

jennifer

Message non lu par jennifer » 12 janv. 2009 11:43

bonjour à tous,

Est ce quelqu'un pourrais me dire si il reste des dates de formations encore ouverte pour ES svp, à n'importe quel endroit avec le site internet ...

j'attends vos réponse

a+

C.

Message non lu par C. » 13 janv. 2009 15:55

Pour lili et emilie , à Limoges, l'IRFE est l'école pour les éducs. Pour les AS il faut contacter l'Ecole de service social de la Croix rouge
Téléphone :05-55-50-18-00.
L'an dernier la cloture des inscriptions était au 1er Février, mais je ne peux pas te renseigner pour cette année.

;;;

Message non lu par ;;; » 13 janv. 2009 18:38

Tu peux encore t'inscrire au concours de TOURS, ils viennent de repousser la date de l'écrit faute du nombre suffisant de candidats

C.

Message non lu par C. » 14 janv. 2009 08:56

Un peu plus d'infos, à priori pour Limoges, tu peux t'inscrire jusqu'à début février.
Bon courage et bonne chance

Répondre