Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de pouce pour le mémoire!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mab

Re: coup de pouce pour le mémoire!

Message non lu par mab » 30 janv. 2007 16:36

salut marc,
écoutes je suis pas originale mais si je pouvais aussi avoir ta méthodo ca m'aiderai bien! j'espère que tu ne te sent pas trop assailli!!!!
merci bcp c'est gentil à toi

kamel

Message non lu par kamel » 30 janv. 2007 20:57

merçi marc moi auss j'ai besoin d'un sacré coup de main si tu veux bien m'envoyer ta méthodo

étudiante as

Message non lu par étudiante as » 31 janv. 2007 15:19

bonjour marc!
originalité quand tu nous tiens... Je suis également intéressée par ta méthodo si tu peux me la faire parvenir...
Dis moi tu as de la chance dans ton école!

fanny

Message non lu par fanny » 31 janv. 2007 16:57

salut marc
moi aussi je suis en panique et voudrais bénéficier
de la méthodo. Pourrais tu stp me la faire parvenir stp fanny.tramoni@wanadoo.fr
merci d'avance

aude

Message non lu par aude » 01 févr. 2007 18:58

Bonjour,

Hélas, ce message ne va pas t'aider...
Je peux simplement te rassurer en te disant que je suis au même point que toi... J'ai trop de mal a trouver ma question de départ, et sans question de départ qui tiens la route : pas de mémoire...
Bon courage a toi !!!

tirlibibi

Message non lu par tirlibibi » 01 févr. 2007 21:12

salut,
mon mémoire était sur le thème des épiceries sociales. Je voulais savoir ce qu'apportaient les épiceries sociales auprès de leurs usagers au delà de l'aide alimentaire.

J'ai traité du phénomène d'exclusion / d'insertion, les dispositifs d'aide alimentaire, les épiceries sociales avec l'économie solidaire.

morgane

Message non lu par morgane » 01 févr. 2007 21:12

salut marc, je suis en deuxième annee, et je suis vivement interresse par ton guide sur la methodologie peux tu me le faire parvenir stp merci d'avance

les jumelles

Message non lu par les jumelles » 01 févr. 2007 21:38

Salut à tous,

Petite précision, le mémoire de la nouvelle réforme n'a strictement rien à voir avec l'ancien, les étudiants 3ème année promotion 2004-2007 innovent!!!
Les conseils c'est bien, mais sur la nouvelle méthode c'est mieux

Nadege

Message non lu par Nadege » 02 févr. 2007 19:38

Heeeeeelp! Marc, je suis très intéressée par ta méthodologie qui pourrait peut-être me faire comprendre enfin comment commencer mon mémoire... Peux tu me l'envoyer stp?

Lilie

Message non lu par Lilie » 04 févr. 2007 10:56

Bonjour marc,

je suis en 3ème année à l'IFSY de Versailles et la méthodologie relative au nouveau mémoire semble moins évidente que dans ton école. Nos formateurs ont des opignons très différentes les uns des autres et je suis perdue !!! Je suis très intéressée par la méthodologie qu'on vous a proposée, pourrais-tu me l'envoyer stp ?
Merci d'avance.

Répondre