salut marie, j'avais pas du tout capté que tu étais aussi à l'IRTS Marseille !! merci pour tes conseils. c'est vrai j'avais une marraine mais ca ne m'a pas apporté grand chose, car (je suis pas la seule ds ce cas !) on ose pas sans cesse aller poser toutes nos questions !
tes conseils sont les bienvenues, alors je pense (si ça ne te dérange pas), que demain je vais essayer de te "trouver" à l'IRTS comme ça tu pourras m'en dire un peu plus.
je crois que les 2eme année vous avez aussi vos exam, bonne chance à toi !!
à +
au fait LiLi c'est un surnom, mon Prénom c'est Priscilla, y'en a qu'une en 1ere année c'est moi !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passage en 2ème année ES... comment ca se passe ?
-
Marie
Re: Passage en 2ème année ES... comment ca se passe ?
Bonsoir Priscilla,
Si tu souhaites me rencontrer, je serai demain après midi à l'IRTS. Je suis la marraine de Rémédios. Tu peux lui demander de te présenter à la pause. Je serai près de la machine à café. Les marraines sont là pour vous aider. Il ne faut pas hésiter à leur demander des renseignements.
Bon courage et j'espére à demain.
Cordialement
Marie
Si tu souhaites me rencontrer, je serai demain après midi à l'IRTS. Je suis la marraine de Rémédios. Tu peux lui demander de te présenter à la pause. Je serai près de la machine à café. Les marraines sont là pour vous aider. Il ne faut pas hésiter à leur demander des renseignements.
Bon courage et j'espére à demain.
Cordialement
Marie
-
cunégonde
Re: Passage en 2ème année ES... comment ca se passe ?
Ds mon école, on passe d'année en année après avoir passé un entretien avec le responsable pédagogique de chaque UF qui nous interroge sur ce qu'on en a compris et le lien qu'on fait entre chaque UF et la pratique sur le terrain.
Ca se passe ainsi, mais c'est aussi lié à la présence assidue, aux comportements etc...
Bon courage pour la suite, ne te formalise pas + que ça, si tu étais en cours et as travaillé un mimimum, y'a pas de pb!
Ca se passe ainsi, mais c'est aussi lié à la présence assidue, aux comportements etc...
Bon courage pour la suite, ne te formalise pas + que ça, si tu étais en cours et as travaillé un mimimum, y'a pas de pb!