Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Lille 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laure

Concours Lille 2007

Message non lu par Laure » 07 févr. 2007 13:39

Bonjour quels étaient les types d'exercice pour cette session sur Lille ? Est ce que ce sont les meme type de sujet chaque année??? par exemple est ce que c une synthèse de texte chaque année?? Voila au moins ca me permettra de cibler les exercices à bien préparer.

Merci d'avance :mdr!:

freud

Re: Concours Lille 2007

Message non lu par freud » 08 févr. 2007 18:34

bonjour je suis dans la meme situation que toi et je suis en plein stress d'autant plus que je viens de dévorer mon 4eme livre de prépa concours lol
sinon au vue des éléments que j'ai récolté sur le concours il me semble que la synthese ainsi que la discussion sont récurrentes
ceci étant dit je ne certifie rien et te propose de bosser touts les types de sujets a fond cela te donnera un champ d'action synthétique plus important ce qui ne peut etre que bénéfique
voila bon courage et a+

lotus

Re: Concours Lille 2007

Message non lu par lotus » 21 févr. 2007 13:24

bonjour,
moi j'ai passé le concour l'année derniere (et je l'ai eu) effectivement il y avait une synthese de document et une discussion.
sinon suivez les themes socials actuels...
sinon bonne chance à tous les deux

Répondre