Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui veut lire mon ISAP?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nina

Qui veut lire mon ISAP?

Message non lu par Nina » 22 févr. 2007 15:19

Salut à tous,

voilà je souhaiterai faire lire mon ISAP à des AS en poste ou des AS 3eme année dn formation , pour avoir des commentaires, des avis.

Si vous êtes interressés faites le moi savoir!

Merci

Nina

sand

Re: Qui veut lire mon ISAP?

Message non lu par sand » 22 févr. 2007 15:44

bonjour

je veux bien t'apporter quelques conseils concernant ton ISAP.

sand

as2001

Message non lu par as2001 » 22 févr. 2007 15:57

Bonjour,

je suis AS en poste, et je veux bien lire ton ISAP, mais il faudrait que tu me donnes quelques indications sur la démarche à suivre pour l'ISAP car je ne la connais pas... suis diplômée de 2001 donc avant la réforme.
ISAP doit-elle ressembler à notre ancienne situation sociale avec : présentation, recueil de données, analyse, plan d'action, actions et évaluation.

tu trouveras mon mail en passant sur mon nom !!!

A bientôt

lydie

Message non lu par lydie » 23 févr. 2007 00:23

bonjour,
je suis étudiante en AS 3e année.je veux bien lire ton ISAP et te faire des retours.
bon courage a bientot.

lise

Message non lu par lise » 23 févr. 2007 11:04

salut Nina,
je suis prête à lire ton ISAP sans problème.
Bon courage pour la suite.

steff

Message non lu par steff » 23 févr. 2007 11:47

salut.

je suis en deuxieme annee j'aimerai lire ton iSAP pour comparer avec le meien et voir quelle a été ta méthode concrenant la construction...

jtavourai que l'école ne nous a pas trop donné de conseils et je ne sais pas si je suis partie dans la bnne direction pour construire mon travail.

apres, je veux bien essayer de te faire des retours en fonction des remarques que moi j'ai pu avoir...

je te laisse mon adresse
a bientot

Nina

Message non lu par Nina » 26 févr. 2007 12:45

Merci!!! je vous ai envoyé un mail!!! J'attends vos commentaires!!

nadia

Message non lu par nadia » 26 févr. 2007 14:39

moi aussi je veux bien la lire, je suis en 3éme année et ca m'interesse de lire des isap, si tu veux je peux aussi t'envoyer la mienne!!

mel

Message non lu par mel » 26 févr. 2007 15:27

moi aussi je veux bien t'aider en lisant ton isap!!

bonne continuation

Mel

Nina

Message non lu par Nina » 26 févr. 2007 16:52

Merci!!! Je viens de vous l'envoyer!! @+

Répondre