Un conseil si une de vous est une élève de classe prépa, éviter d'en parler ou alors si vous n'avez pas le choix argumenter par derière. Ils n'aiment vraiment pas les élèves de prépa.
Moi je suis passée à l'oral le 28 février, ça c'est très bien passé ac l'AS, un peu moi ac la formatrice et l'AS, et encore moi bien ac la psy qui a dviné que j'étais en Prépa sans que je lui dise et sans qu'elle ait visiblement de dossier sur moi. Je n'arrivai pas à lui dire ce qu'elle voulait entendre du coup l'entretien s'est terminé en discussion, je m'en suis pris pas mal dans la figure, ça remue mais ça ne peut que m'aider pour les prochain oraux.
Bon courage à toutes !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ASS a l'irts de talence
-
Nath
Re: oral ASS a l'irts de talence
Merci Jessica !
J'ai été voir sur le site de l'école, et j'ai vue mon nom dans la liste des admis !!
Par contre, j'ai pas reçu de courrier donc je passerait surement mon oral plus tard j'imagine.
En tout cas bon courage à toi et prépares-toi bien !
Bizou et peut-etre à bientot !
J'ai été voir sur le site de l'école, et j'ai vue mon nom dans la liste des admis !!
Par contre, j'ai pas reçu de courrier donc je passerait surement mon oral plus tard j'imagine.
En tout cas bon courage à toi et prépares-toi bien !
Bizou et peut-etre à bientot !
-
jessica
félicitation nath c cool !!!
oui tkt pa tu va recevoir une lettre de convocation c par rapor a no numéro de dossier c pour vu ke je sui ver les 2300 je sui convoké plus tot.
merci pour tes encouragement !!!
bonne chance a toi aussi !!!!
bisouss
pour clémence moi je sui élève de classe de prépa et bon je pense k lhonnèteté c le mieu il fo le dir et pourkoi on la fé moi perso c pour les test psyco je trouvé ca tro cho.
fo être autentik si ca plé tan mieu et si ca plé pa bé tanpi on retentera c tou ...
jespèr k la prochaine foi pour toi ca sera bien !!! comme tu di ca ser tjs même si on réussi pas ca donne des lecons !!!!
bisou
oui tkt pa tu va recevoir une lettre de convocation c par rapor a no numéro de dossier c pour vu ke je sui ver les 2300 je sui convoké plus tot.
merci pour tes encouragement !!!
bonne chance a toi aussi !!!!
bisouss
pour clémence moi je sui élève de classe de prépa et bon je pense k lhonnèteté c le mieu il fo le dir et pourkoi on la fé moi perso c pour les test psyco je trouvé ca tro cho.
fo être autentik si ca plé tan mieu et si ca plé pa bé tanpi on retentera c tou ...
jespèr k la prochaine foi pour toi ca sera bien !!! comme tu di ca ser tjs même si on réussi pas ca donne des lecons !!!!
bisou
-
winnie
Slt a tous!
voila ce site m'a beaucoup servi avant l'oral car je ne savais vraiment pas sur quoi ça porterait donc a mon tour je peux vous dire que le jury a été trés sympatique il faut juste être sincère et naturel. Personnellement je n'ai pas aimé le test des taches d'encre car je n'ai rien trouvé qui y ressemblait! mais bon don't stress! ma mise en situation : une mère en detresse arrive, ses enfants (13 et 15ans) commencent a mal se comporter et elle n'en a pas parlé a son mari.
bonne chance à tous!
voila ce site m'a beaucoup servi avant l'oral car je ne savais vraiment pas sur quoi ça porterait donc a mon tour je peux vous dire que le jury a été trés sympatique il faut juste être sincère et naturel. Personnellement je n'ai pas aimé le test des taches d'encre car je n'ai rien trouvé qui y ressemblait! mais bon don't stress! ma mise en situation : une mère en detresse arrive, ses enfants (13 et 15ans) commencent a mal se comporter et elle n'en a pas parlé a son mari.
bonne chance à tous!
-
david
salut winnie !
Et qu'as-tu dis face à une mise en situation si difficile ??
Et qu'as-tu dis face à une mise en situation si difficile ??
-
sandrine
Salut tout le monde!je passe l'oral a l'IRTS vendredi et j'avoue que je stresse pas mal!pourriez vous me dire comment se sont passé vos oraux?en quoi consistent les entretiens car je n'en ai encore jamais passé...merci beaucoup!
-
esther
salut winnie! pour ta mise en situation je comprend pas trop se que ça change quelle en ait parlé à son mari ou non. tu a répondu quoi?