bonjour
voici les consignes de notre ISIC,
à adapter selon vos projets d'actions (travail avec les groupes, actions co, DSL...)
en 2 pages :
décrire le contexte institutionnel qui a donné lieu à l'emergence du projet
Recueil de données, pb repérés à l'origine du projet
en 1 page :
diagnostic/hypothèses/justifier le choix du projet/public concerné
en 2eme partie : propositions d'actions
en 2 pages :
objectifs (concrêts, évaluables, indicateurs d'évaluation)
moyens (matériel, financiers...)
partenaires
en 1 page analyse et évaluation du projet par rapport aux objectifs
votre place dans le projet : commentaires, réflexions...
si d'autres écoles ont donné des consignes, une méthodo différente... merci de les mettre en ligne et d'en faire profiter le plus grand nombre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
méthodo ISIC
-
cécile
Re: méthodo ISIC
nous ont nous a dit:
première partie présentation du cadre institutionnel, contexte amenant l'action et votre place de stagiaire;
Deuxièmement présentation de l'action ou du contexte, place de l'as dans celle-ci et interet.
hypothèses, public ciblé,les objectifs généraux, opérationnels, les moyens financiers, humains, déroulement de l'action
évaluation de l'action, par rapport aux objectifs atteints, aux effets induits
évaluation de moi même en tant que future professionnelle et la place que j'ai eu dans cette action.
première partie présentation du cadre institutionnel, contexte amenant l'action et votre place de stagiaire;
Deuxièmement présentation de l'action ou du contexte, place de l'as dans celle-ci et interet.
hypothèses, public ciblé,les objectifs généraux, opérationnels, les moyens financiers, humains, déroulement de l'action
évaluation de l'action, par rapport aux objectifs atteints, aux effets induits
évaluation de moi même en tant que future professionnelle et la place que j'ai eu dans cette action.