salut!
je voudrai savoir si le metier ASS risque de disparaitre, (pour nimporte kel raison)???
dans kel région on trouve le plus d'emploi. on ma di Paris...
je c kapré au maximum 3 on doit paC un autre diplome, est-ce quon peut en avoir plusieur en même temps?? comme celui du conseil régionale et un autre en même temps??
le quel est le mieu, est-ce qu'avec tous on peut faire ASS de secteur.dans une ville ou un quartier.
le kel des diplome est le mieux??
comment une ASS elle trouve du travail, il faut demanD des les ville ou ANPE ou ....autre??
est-ce qu'une ASS peut êter muT "de force" lol.
merci.
Esther
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plein de questions sur le métier et la formation
-
Ch
Re: plein de questions sur le métier et la formation
Tu m'as l'air bien préoccupée par la stabilité de l'emploi de ce métier...
Alors 1: je ne pense pas à moins que les élections d'avril nous réservent de mauvaises surprises et que l'on remplace les AS par un agent de l'ordre qui sait ...
2: oui Paris il paraît mais aussi l'Est , le Nord , les régions où la précarité est importante ...
3:pas très claire comme question et je pense que tu confonds conseil Régional et Conseil Général, l'AS de secteur est fonctionnaire de la collectivité territoriale qu'est le Conseil Général c'est à dire le département, non pour la commune qui n'est pas la même CT, pour être AS de secteur il faut le concours de cette collectivité territoriale( CG)
4: des AS il y en aussi en hopital , à l'éducation nationale, à l'armée au ministère de la justice : prison ...le mieux c'est ce que tu aimes et ce que tu réussis ...
5: L'AS elle trouve du taf comme tout le monde en cherchant, en envoyant des CV, en passant des concours mais il y a aussi les assos privées qui peuvent embaucher ...
6: on ne mute personne de force pour l'instant en France on a encore l'ultime possibilité de démissionner...
Mais je suis surprise par tes questions, si tu passes le concours d'entrée des écoles tu as le temps de penser à cela , il faut avoir le DE avant c'est déjà pas si simple...tu m'as l'air bien angoissée et choisir ce métier pour la sécurité de l'emploi ??? si je puis me permettre c'est peut être léger comme motivation ????
Un dernier conseil , vraiment si tu rentres à l'école fait un effort sur le français parce ce qu'au vu de tous les écrits que l'on doit rendre ça va pas le faire !!!!
J'espère t'avoir un tant soit peu éclairée ???
Bon courage
-
esther
oui je suis préocupée, je pense que c'est normal je voudrais pas faire des études qui me mène a rien. mais maintenant c'est bon je sais que le métier va pas disparaître merci lol.
oui j'ai confondu avec conseil général sorry!
Je me pose beaucoup de questions j'ai remarqué aussi mais j'ai pas envie de me tromper, pourtant je suis très motivé.
désolé pour les fautes, je suis pas très fortiche.
oui j'ai confondu avec conseil général sorry!
Je me pose beaucoup de questions j'ai remarqué aussi mais j'ai pas envie de me tromper, pourtant je suis très motivé.
désolé pour les fautes, je suis pas très fortiche.
-
Ch
Ben alors si t'es motivée fonce !!!!C'est bien de se poser des questions ça prouve que tu es quelqu'un qui réfléchit avant d'agir mais que cela ne t'empêche pas de faire!!
Bonne chance