Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nombre d'oraux ds quelles villes?
-
cha
Re: nombre d'oraux ds quelles villes?
slt etudiante!
moi aussi j ai fais une prepa ms je trouve qu ils ne nous ont pas trop préparé pour l oral!!!!et là ma prépa est terminée et jsuis en stress...
ouah!!!!bordeaux!!!!tu viens de carrément loin !!!!!
Moi de Rouen mois qui mdit que rouen c ets aps paris bah dis donc bordeaux!!!!
t as du courage!!!!
je passe a ifsy versailles, au lycée rabelais et a herouville saint clair (caen)
voili!!!!
ils ont dit quoi a la reunion?tu t es déplacé expres?????
moi aussi j ai fais une prepa ms je trouve qu ils ne nous ont pas trop préparé pour l oral!!!!et là ma prépa est terminée et jsuis en stress...
ouah!!!!bordeaux!!!!tu viens de carrément loin !!!!!
Moi de Rouen mois qui mdit que rouen c ets aps paris bah dis donc bordeaux!!!!
t as du courage!!!!
je passe a ifsy versailles, au lycée rabelais et a herouville saint clair (caen)
voili!!!!
ils ont dit quoi a la reunion?tu t es déplacé expres?????
-
Etudiante
Coucou cha!
Moi j'ai quand même été bien préparé pour l'oral je pense !
Je passe 5 oraux en tout à Paris ! J'ai de la famille là-bas donc je connais bien !
La réunion de l'ENS était longue !!! C'était un peu ennuyeux! En plus, ils ont dit ce qu'on savait déjà ! Ils ont dit aussi qu'on avait beaucoup de chance d'être pris l'année prochaine, pas forcément dans leur école, mais aussi dans d'autres écoles du groupement de Paris; car ils "s'échangent" les candidats entre eux ! Voilà, donc c'est plutôt rassurant! Non, je ne suis pas aller à Paris exprèspour la réunio !lol le train çà coûte cher! J'avais un oral à l'IRTS de Montrouge !
Tu as eu combien à l'écrit dans toutes les écoles où tu as passé le concours?
Tiens moi au courant pour tes oraux !
Moi j'ai quand même été bien préparé pour l'oral je pense !
Je passe 5 oraux en tout à Paris ! J'ai de la famille là-bas donc je connais bien !
La réunion de l'ENS était longue !!! C'était un peu ennuyeux! En plus, ils ont dit ce qu'on savait déjà ! Ils ont dit aussi qu'on avait beaucoup de chance d'être pris l'année prochaine, pas forcément dans leur école, mais aussi dans d'autres écoles du groupement de Paris; car ils "s'échangent" les candidats entre eux ! Voilà, donc c'est plutôt rassurant! Non, je ne suis pas aller à Paris exprèspour la réunio !lol le train çà coûte cher! J'avais un oral à l'IRTS de Montrouge !
Tu as eu combien à l'écrit dans toutes les écoles où tu as passé le concours?
Tiens moi au courant pour tes oraux !
-
cha
ça remonte le moral ce qu ils disent!mais bon....ça ne change rien à mon stress!lol
mais pourvu que ce soit vrai!pourvu qu on soit prises!
c ets clair que le train ça taxe!surtout de bordeaux j imagine meme pas!!!
j ai eu 12 a l ens et a caen j ai eu que 10 mais bon ce qui compte c est d avoir la moyenne!!!!!!
et toi?
oui ok!tiens moi au courant aussi!!!
mais pourvu que ce soit vrai!pourvu qu on soit prises!
c ets clair que le train ça taxe!surtout de bordeaux j imagine meme pas!!!
j ai eu 12 a l ens et a caen j ai eu que 10 mais bon ce qui compte c est d avoir la moyenne!!!!!!
et toi?
oui ok!tiens moi au courant aussi!!!
-
Etudiante
Coucou cha !
Moi à lécrit j'ai eu des 14 et des 10.
Aujourd'hui j'ai passé Poitiers c'était l'horreur !
As-tu des oraux cette semaine ?
Moi à lécrit j'ai eu des 14 et des 10.
Aujourd'hui j'ai passé Poitiers c'était l'horreur !
As-tu des oraux cette semaine ?
-
cha
coucou etudiante!!!
bah quand toi tu passais poitier moi je passais versaille!oral de groupe vachement sympathique
explique comment c etait poitier c etait un oral de groupe ou individuel?
bah quand toi tu passais poitier moi je passais versaille!oral de groupe vachement sympathique
explique comment c etait poitier c etait un oral de groupe ou individuel?
-
ingrid
salut,
je passe l'oral à l'ENS dans 2 jours,... est-ce que l'une de vous pourrais me donner des indications sur l'épreuve orale? combien y a-t-il de personne? sont-ils sympa ou plutôt stressant? pour le sujet d'actualité comment est-ce que cela ce passe?
Help je stress à fond......
Merci
je passe l'oral à l'ENS dans 2 jours,... est-ce que l'une de vous pourrais me donner des indications sur l'épreuve orale? combien y a-t-il de personne? sont-ils sympa ou plutôt stressant? pour le sujet d'actualité comment est-ce que cela ce passe?
Help je stress à fond......
Merci
-
cha
slt ingrid!
bah moi je ne peux pas te dire parce que moi aussi je passe a l ens mais j attend la convoc'!
par contre je veux bien que tu me dise apres comment ça s ets passé!!!merci!!!
bon courage!!merdouille!!!!!!!!!!!!
bah moi je ne peux pas te dire parce que moi aussi je passe a l ens mais j attend la convoc'!
par contre je veux bien que tu me dise apres comment ça s ets passé!!!merci!!!
bon courage!!merdouille!!!!!!!!!!!!
-
Etudiante
Salut cha,
Tu passes quand à l'ENS?
Moi vendredi matin 9h!
Tu passes quand à l'ENS?
Moi vendredi matin 9h!
-
cha
slt etudiante!!
bah j ai téléphonné mais ils m ont dit que j allais recevoir la convocation donc faut que j attende c ets tout!donc je sais pas!lol
oh vendredi c ets bientot!!!!!!!!!!!!!
comment s ets passé poitier?
bah j ai téléphonné mais ils m ont dit que j allais recevoir la convocation donc faut que j attende c ets tout!donc je sais pas!lol
oh vendredi c ets bientot!!!!!!!!!!!!!
comment s ets passé poitier?
-
Etudiante
Oui c'est bientôt mais c'est moi qui ai choisi ma date!
Poitiers s'est très mal passé! La formatrice et l'AS n'ont fait que me questionner sur des aspects très techniques du métier, du genre: la protection de l'enfance ! ensuite elles m'ont parlé de la loi sur la délinquance, du secret professionnel, de la réforme, des épreuves du DE (leur nom ...), en bref, des trucs vraiment chiant, elles faisaient tout pour que je me plante ! et elles me considéraient comme une AS alors que je passe juste le concours!! ça m'a vraiment agacée!!
Mais bon, maintenant c'est passé!
Tu vas passer l'oral de Poitiers toi ?
Poitiers s'est très mal passé! La formatrice et l'AS n'ont fait que me questionner sur des aspects très techniques du métier, du genre: la protection de l'enfance ! ensuite elles m'ont parlé de la loi sur la délinquance, du secret professionnel, de la réforme, des épreuves du DE (leur nom ...), en bref, des trucs vraiment chiant, elles faisaient tout pour que je me plante ! et elles me considéraient comme une AS alors que je passe juste le concours!! ça m'a vraiment agacée!!
Mais bon, maintenant c'est passé!
Tu vas passer l'oral de Poitiers toi ?