Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nombre d'admissibles aux Oraux de Rockefeller

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juliette

Nombre d'admissibles aux Oraux de Rockefeller

Message non lu par juliette » 04 avr. 2007 18:52

salut à tous! Savez vous combien de personnes ont passé le concours de Rockefeller à Lyon et combien sont admissibles à l'oral? histoire d'avoir un ptit ordre d'idée...
PS et merde à tous ceux qui passent bientot à l'oral!

estelle

Re: Nombre d'admissibles aux Oraux de Rockefeller

Message non lu par estelle » 04 avr. 2007 19:04

ah bonne question moi en tout ces je sais que je fais pas partie des admissibles lol !!

merde aux personnes passant leur oraux

clo

Message non lu par clo » 04 avr. 2007 20:40

A Sud-Est, ils sont 196... Ca doit être la même chose à Rock je pense...

Bon courage pour l'oral !!!!

clo

so

Message non lu par so » 04 avr. 2007 21:03

Vous êtes un peu plus de 190!
Voilà, bonne soirée!

krikri

Message non lu par krikri » 04 avr. 2007 22:29

oui nous sommes à peu près 190 et il y a 35 places il me semble et liste d'attente de 175 personnes (mais l'année dernière il n'ont appelé qu'une ou 2 personnes à ce que je sais. Vala !!

assia974

Message non lu par assia974 » 05 avr. 2007 09:32

Salut!
Personnellement je ne sais pas combien d'admissibles il y a aux oraux de Rockefeller, mais j'en fais parti, d'ailleurs je passe le 27 avril à 9h (professionnel)et à 10h (psychologue); je stress déjà c'est la première fois que je passe le concours, je n'étais même pas sur d'avoir l'écrit, mais c'est super!
Je ne suis pas de lyon alors s'il ya d'autres personnes qui passe avant, serait il posible d'avoir quelques tuyaux please? :chine:

juliette

Message non lu par juliette » 05 avr. 2007 10:59

merci pr les reponses...meme si c'est ps tres réjouissant...190 pour 35 places! tu parles d'une selection! Wahouuuu...Bref! assia, je passe aussi le 27 avril, 9H RDV psy et 11H ASS. On se croisera surement ds les couloirs!
Allez, encore merde à tous et...ON Y CROIT!

ninette

Message non lu par ninette » 05 avr. 2007 19:01

je suis en formation à rock si je peux vous aider.............

clo

Message non lu par clo » 05 avr. 2007 20:21

Je ne voudrais pas enfoncer le clou mais je pense même que ce n'est pas 35 mais 30 qui sont reçus au final....

Bon courage !!

clo

assia974

Message non lu par assia974 » 05 avr. 2007 21:03

j'ai eus plusieurs réponses dans ma boite, c'est sympa de votre part, j'ai recue notamment une réopnse de Eva qui disait qu'elle l'avait passé ce matin et que ça allait apparremment.
J'ai aussi eus une réponse de quelqu'un qui disait qu'il ou elle passait l'oral le même jour que moi, j'ai essayé de te répondre mais l'adresse e-mail n'est pas valide.
Donc merci pour tout vos conseils c'est vraiment gentil!
D'ici le 27 avril, d'autres conseils, tuyaux seront les bienvenues.

Répondre