Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuv oral du concours de l'AP-HP de pari

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: épreuv oral du concours de l'AP-HP de pari

Message non lu par charlotte » 20 mars 2007 19:27

Merci beaucoup pour vos réponses les filles !
Ca m'aide vraiment!

cathy

Message non lu par cathy » 01 avr. 2007 23:12

Salut Sabrina,

Moi aussi je traîne sur les forums à la recherche de solutions pourl'oral. J'espère que ton année se passe bien et que je vais avoir le concours pour venir t'embêter l'année prochaine. C'est bien les cours de philo ?

A +

Cathy

charlotte

Message non lu par charlotte » 02 avr. 2007 11:38

Je ne vois pas trop à quoi peut nous servir la philo !

marion saunier

Message non lu par marion saunier » 08 avr. 2007 11:27

SVP urgent peux-tu par pitié m'envoyer des tests psychotechniques pour l'oral de la formation d'assistante sociale à l'irts paris-ile de france, je t'en serais vraiment reconnaissante merci d'avance
marion

nourdine

Message non lu par nourdine » 08 avr. 2007 19:37

Ok pour les test psychotechniques mais il faut je les mettent sous word car je les ai sur un CD.
Au plus tard tu les aura demain apres midi.

Par contre faut que tu me passes ton mail ou alors via msn (mon mail : nourdine79@wanadoo.fr)

nourdine

Message non lu par nourdine » 08 avr. 2007 20:08

Pour les test psychotechniques je vais essayer de
te les envoyer le plus vite possible (par contre j'ai pas ton mail) sinon par msn ( mon mail nourdine79àwanadoo.fr)

je met du temps car c'est chaud pour le mettre sur Word car je les ai sur CD et ca vas me prendre bcp de temps
Bon courage et entraine toi sur ces test c'est pas evident a faire

ingrid

Message non lu par ingrid » 11 avr. 2007 12:16

coucou,
je passe bientôt l'oral à l'ENS et je voulais savoir si tu l'avais déjà passé??? as-tu des infos sur l'oral, les questions...
merci merci, je stress à mort

nourdine

Message non lu par nourdine » 11 avr. 2007 13:29

Salut !

en ce qui me concerne j'ai passél'oral dans deux école : Lycee Rabelais et Yfts de Versailles.
donc j'ai passe l'epreuve de groupe et individuel.
Pour l'epreuve de groupe j'ai eu a débattre sur un theme d'actuale et dans l'autre ecole il fallait se presenter et expliquer son parcours au groupe et s'auto evaluer.
Pour l'epreuve individuel j'ai eu une suite de texte a imaginer puis des questions sur mon parcours, mon orientation dans ce domaine, etc...

Dans l'autre ecole j'avais un texte a preparer sur un theme( l'environnement dans mon cas) puis une discution avec des assistantes sociales (toujours
sur tes motivations, ton parcours, sur les matieres enseignees, les limites de la fonction d'assistant sociales.)

pour d'autre question : nourdine79@ando.fr

Bon courage

ingrid

Message non lu par ingrid » 12 avr. 2007 15:14

salut patou,

je vais bientôt passer l'oral à l'ENS...peux-tu me donner des indications sur le sujet d'actualité (le thème) et les questions à l'oral???
merci beaucoups je stress

Leïla

épreuve écrite concours AP

Message non lu par Leïla » 13 avr. 2007 21:25

:crazy2:
Salut,je m'appelle Leïla et je vais bientôt me présenter pour le concours d'AP le 30 mai, est-cr que quelqu'un pourrais m'envoyer des test psychotecniques pour que je puisse m'entrainer merci beaucoup et à plus!!

Répondre