Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire ASS conseil général?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cémoi

Re: Salaire ASS conseil général?

Message non lu par cémoi » 16 avr. 2007 11:26

Je suis en poste au CG et en étant contractuelle je touche 1355 € par mois prime de résidence comprise mais il y a les tickets restau

Minimoi

Message non lu par Minimoi » 16 avr. 2007 11:35

c sur qu'on ne fait pas ce boulot pour gagner des millions, mais ce serait hypocrite de dire "j'ai fais 3 ans d'études, je m'en fou de toucher le smic, ou 1200€ !!!"
c'est à cause d'idée comme ça que certains ne font pas reconnaitre leurs droits et par conséquent leur travail !
ca va peut etre en choquer certain, mais j'estime que vu la masse de travail que nous accomplissons, nous avons au moins le droit à cette reconnaissance des 3ans d'études afin de vivre plus sereinement... Et oui ! c'est toujours les cordonniers les plus mals chaussés !
en attendant, je ne me cache pas pour dire qu'une petite augmentation serait la bienvenue et que je l'aurais pas volé....

Bon courage a tous !!

line

Message non lu par line » 16 avr. 2007 12:23

dans mon departement, en tant qu'auxiliaire on demarre a 1090 euros nets, c'est pas enorme. et on a les primes qu'au bout de 4 mois, soit environ 180 euros de plus... Et les titulaires gagnent environ 1300 euros...

cha

Message non lu par cha » 16 avr. 2007 14:46

roooo c est vrt pas enorme...sachant que les as font trois annees d etudes et que c ets reconnu que bac+2 c est degueulasse....

Répondre