Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire ASS conseil général?
-
cémoi
Re: Salaire ASS conseil général?
Je suis en poste au CG et en étant contractuelle je touche 1355 € par mois prime de résidence comprise mais il y a les tickets restau
-
Minimoi
c sur qu'on ne fait pas ce boulot pour gagner des millions, mais ce serait hypocrite de dire "j'ai fais 3 ans d'études, je m'en fou de toucher le smic, ou 1200€ !!!"
c'est à cause d'idée comme ça que certains ne font pas reconnaitre leurs droits et par conséquent leur travail !
ca va peut etre en choquer certain, mais j'estime que vu la masse de travail que nous accomplissons, nous avons au moins le droit à cette reconnaissance des 3ans d'études afin de vivre plus sereinement... Et oui ! c'est toujours les cordonniers les plus mals chaussés !
en attendant, je ne me cache pas pour dire qu'une petite augmentation serait la bienvenue et que je l'aurais pas volé....
Bon courage a tous !!
c'est à cause d'idée comme ça que certains ne font pas reconnaitre leurs droits et par conséquent leur travail !
ca va peut etre en choquer certain, mais j'estime que vu la masse de travail que nous accomplissons, nous avons au moins le droit à cette reconnaissance des 3ans d'études afin de vivre plus sereinement... Et oui ! c'est toujours les cordonniers les plus mals chaussés !
en attendant, je ne me cache pas pour dire qu'une petite augmentation serait la bienvenue et que je l'aurais pas volé....
Bon courage a tous !!
-
line
dans mon departement, en tant qu'auxiliaire on demarre a 1090 euros nets, c'est pas enorme. et on a les primes qu'au bout de 4 mois, soit environ 180 euros de plus... Et les titulaires gagnent environ 1300 euros...
-
cha
roooo c est vrt pas enorme...sachant que les as font trois annees d etudes et que c ets reconnu que bac+2 c est degueulasse....