Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ENSO
-
justine
Re: Oral ENSO
les résultats sont aussi affichés sur le site de l'enso ,donc stéphanie si tu as accès a internet là ou tu seras au moment des résultats tu pourras te les procurer en meme temps que tout le monde ,normalement...!
-
Stéphanie
Merci justine, mais là où je serais je n'aurai pas accès à internet, je ne suis pas encore équipée d'internet mobile.
-
marion
est ce que les résultats sont égalemnt affichés a nantes? le fait de savoir ke les résultats st ds 10 jours ca ma mis une ptite touche de stress.
comment avez vous su ke ca tombait le 28 avril?
merci d'avance marion
comment avez vous su ke ca tombait le 28 avril?
merci d'avance marion
-
Anne
je doute que les résultats soient affichés un samedi, je ne pense pas qu'ils travaillent ce jour-là ! donc Stéphanie, jette un coup d'oeil sur le site dès le vendredi, et si rien n'est affiché, envoie moi ton numéro de portable ainsi que ton nom, je t'appellerai dès que les résultats seront publiés.
-
stéphanie
merci anne,
mon numéro est le 0689032733
bon courage pour l'attente pour les autres candidats...
mon numéro est le 0689032733
bon courage pour l'attente pour les autres candidats...
-
elo
Salut Anne !
Ben bien sur qu'ils travaillent ! Si les étudiants as travaillent les samedi, le secrétariat est certainement ouvert.
Puis ils n'auraient pas donner comme date précise le 28/04 si c'était 2 jours plus tard...
Ben bien sur qu'ils travaillent ! Si les étudiants as travaillent les samedi, le secrétariat est certainement ouvert.
Puis ils n'auraient pas donner comme date précise le 28/04 si c'était 2 jours plus tard...
-
Anne
je disais ça juste parce que pour l'écrit, ils nous avaient dit le lundi, or les résultats étaient publiés dès le vendredi...
-
Elodie
Les étudiants as ne travaillent pas le samedi.
Mais peut -être qu'exceptionnellement le secrétariat travaillera samedi, mais franchement ça m'étonne un peu.
Enfin nous verrons
Mais peut -être qu'exceptionnellement le secrétariat travaillera samedi, mais franchement ça m'étonne un peu.
Enfin nous verrons
-
mel
je suis en 3ème année et il se trouve que j'ai des cours le samedi... après, tout dépend de l'école bien sur.
-
Elodie
Marrant parce que je suis à l'enso et je n'ai encore jamais eu cours le samedi mais je ne suis pas en troisième année.
Toujours est-il que à l'affichage des emploie du temps, quelque soit l'année, je n'ai pas vu d'enseignement le samedi !
Tu es sur Nantes ou Angers ???
Toujours est-il que à l'affichage des emploie du temps, quelque soit l'année, je n'ai pas vu d'enseignement le samedi !
Tu es sur Nantes ou Angers ???