Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école sur l'île de la réunion
-
frederique
Re: école sur l'île de la réunion
merci pour la réponse à ma question... Mais y'a encore un truc que je comprends pas.. Les validations des acquis, d'accord, mais ceux qui sont admissibles aux 3 concours sont marqués sur les 3 listes j'imagine, donc font partie des 51, non.?
Et pour prisca, oui si j'ai vraiment bien compris, si tu n'es pas admis cette année à l'oral, tu gardes un avantage l'année suivante puisque tu n'as pas a repasser l'écrit (je crois que c'est écrit sur les papiers que tu as eu à l'inscription mais bon je peux me tromper...)
bon courage
Et pour prisca, oui si j'ai vraiment bien compris, si tu n'es pas admis cette année à l'oral, tu gardes un avantage l'année suivante puisque tu n'as pas a repasser l'écrit (je crois que c'est écrit sur les papiers que tu as eu à l'inscription mais bon je peux me tromper...)
bon courage
-
emdie
merci beaucoup mais quelqu'un ne pourai pas me donner des exemples de sujet qui st tomber à l'oral de groupe pour assistant social
-
Milie
RDV au 3 lol pour AS
Y'en a ki pass a 13h30 kom moi???
Les oraux individuels jsépa enkor kan jvé lé passé
On véra bien
MERDE a ts et ttes!!!
Y'en a ki pass a 13h30 kom moi???
Les oraux individuels jsépa enkor kan jvé lé passé
On véra bien
MERDE a ts et ttes!!!
-
agnes
Mci Milie moi c à 8h30... sans doute à cause de mon nom famille B.... t zé peureuuuu que la force soit avec noussss
-
prisca (l'original)MDR
slt milie... il semblerai kon va surment se rencontrer...
je passe également a 13H30.... AS!!!!
aller merde aussi
je passe également a 13H30.... AS!!!!
aller merde aussi
-
Milie
Kikou !
prisca Lol bah obligé on va srencontré ms on sora pa ki c
Tu pass kan les oraux individuel toi???
Moi c Emilie M...
Agnes stress po....
A demain
prisca Lol bah obligé on va srencontré ms on sora pa ki c
Tu pass kan les oraux individuel toi???
Moi c Emilie M...
Agnes stress po....
A demain
-
agnes
Yoop tlm ... alors l'oral de groupe ? d emon coté sa c'est bien passer mais je sais pas si la note va suivre .... et samedi deja jpass loral individuel wooo lalla demain jvais révis mes motivations je crois 
-
laure
slt ben moi je suis de la réunion, pour répondre a ta question ben il y a une seule école pr cette formation et elle se situe a st benoit elle dure 3ans mé c sur concours.Pr les aides je crois kil ya une bourse departementale et jen c pa plus dsl
-
laure
slt agnès moi aussi g passé loral de groupe ce matin sa été mé com tu di y fo voir la note maintenant tu pourra mexpliker cmt loral individuel va se passer et combien de temp sa dure spt et pr educ spé aussi stp merci bisou
-
agnes
pr educ spé je sais pas désolé
ba c 1h maxi jpense plutot à 45min ... sa sera sur toi et basé sur ta note biographique :-p enfin c'est ce qu'on m'a loleu mais bon je suis quasiment sure que c sa
Bizeeee