Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laeti :)

oraux loos

Message non lu par laeti :) » 05 mai 2007 22:05

bonsoir a tous !
je vais prochainement passer l'entretien pour la deuxieme phase d'admission et j'aurais aimé avoir des renseingnements sur le deroulement précis de cette rencontre (de quelle durée est la preparation ,l'attention du jury ...sa severité ..le respect des horaires)
De plus,je n'habite pas la region et j'envisage de m'installer sur lille et je voulais savoir s'il y a de reelles difficultes pour trouver un logement et se rendre a l'irts.. merci d'avance et bon courage a toutes et a tous.

Ophélie

Re: oraux loos

Message non lu par Ophélie » 06 mai 2007 16:45

Bonjour, moi j'ai passer l'oral à Loos l'année dernière. Malheureusement, je n'ai pas été reçu la bas. Je suis actuellement étudiante AS à Bobigny mais j'habite à Dunkerque (quand je rentre dans ma famille). Si tu veux des renseignements sur l'oral on peut communiquer sur msn voici mon adresse sainte_ophelie@hotmail.fr

Camille

Message non lu par Camille » 12 mai 2007 12:14

Bonjour,
Avez vous déja recu vos convocation pour l'oral de Loos???, j'ai envoyer mon dossier juste avant la date limite et je n'est pas de réponse: je m'inquiete un peu.

saida

Message non lu par saida » 12 mai 2007 21:09

salu camille

je voulais te dire que oui j'ai recu ma convocation cette semaine pour l'oral de loos mais ne tinquiete pas j'ai aussi envoyer mon dossier avant la limite si tu veux on peut se mettre en contact mon adresse est saida6259@msn.com bisou et bonne chance pour la suite

Camille

Message non lu par Camille » 16 mai 2007 11:32

Salut Saida
je te rép que mtn dsl g ét trés occupée (j'ai passer un 1er oral hier et je passse le 2em aujourd'hui). J'ai recue ma convocation de loos c bon !!
Pas de pb pour qu'on prenne contact j'ai notée ton adresse mais pour l'instat mon msn ne va plus.
Bon courage pour tes oraux.

Répondre