Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4 boite mail
-
louane
DC4 boite mail
bonsoir à toutes et à tous,
j'avais appris sur le forum l'existence d'une boite mail pour échanger les fiches DC4. j'ai essayé d'y aller afin de transmettre les fiches que j'ai et de voir celles qui avaient déjà été transmis mais je n'arrive pas a accéder à la boite mail........
quelqu'un peut il me dire si cette boite mail existe toujours?
voici l'adresse que j'avis: laposte.net
dc4.ass mot de passe: étudiant.
merci d'avance
j'avais appris sur le forum l'existence d'une boite mail pour échanger les fiches DC4. j'ai essayé d'y aller afin de transmettre les fiches que j'ai et de voir celles qui avaient déjà été transmis mais je n'arrive pas a accéder à la boite mail........
quelqu'un peut il me dire si cette boite mail existe toujours?
voici l'adresse que j'avis: laposte.net
dc4.ass mot de passe: étudiant.
merci d'avance
-
lili
Re: DC4 boite mail
bizzare, j'y était avant hier et elle marché, la je viens de regardé et effectivement elle ne marche pas
-
elodie
Je me trouve dans la même situation que vous aujourd'hui! impossible d'envoyer des fiches et d'accéder à la boîte mail avec cette adresse et ce mot de passe!
-
justine
en ce qui me concerne c'est le meme probleme que vous ,je pense que les fichiers étaient trop lourds et que sa a beugué enfin je ne vois que çà...
-
lili
mais dans ce cas on arriverait quand même encore a accéder a la boite mail je pense non ? moi je pense que soit le compte a été supprimé soit quelqu'un a changé le mp plutot
-
gretchen
coucou,
vous pensez vraiment que quelqu'un a changé le mot de passe pour qu'on puisse plus y acceder ?
vous pensez vraiment que quelqu'un a changé le mot de passe pour qu'on puisse plus y acceder ?
-
Marie-France
Bonsoir,
J'ai le même problème que vous, je penche plutôt pour un problème avec le FAI. Si le mot de passe avait changé, il y aurait un autre message d'erreur...
A suivre, donc
Cordialement
Marie-France
J'ai le même problème que vous, je penche plutôt pour un problème avec le FAI. Si le mot de passe avait changé, il y aurait un autre message d'erreur...
A suivre, donc
Cordialement
Marie-France
-
loulou
salut,
pourrais je profiter de cette boite mail et donc avoir l'adresse et le mot de passe?
Merci beaucoup
pourrais je profiter de cette boite mail et donc avoir l'adresse et le mot de passe?
Merci beaucoup
-
as
bon j'ai créer une boite pour poster nos cours sur Gmail...elle ne peut pas etre supprimée donc c'est plutot pas mal...
alors il faut aller sur le site www.gmail.com
l'identifiant et le mot de passe sont les memes que sur le site de la poste.
il y a beaucoup de mémoire donc pas de problème pour staquer beaucoup de choses...
en attendant je poste les cours que j'avais récuperer (je ne les avais pas tous pris donc il va certainement en manquer)...
alors il faut aller sur le site www.gmail.com
l'identifiant et le mot de passe sont les memes que sur le site de la poste.
il y a beaucoup de mémoire donc pas de problème pour staquer beaucoup de choses...
en attendant je poste les cours que j'avais récuperer (je ne les avais pas tous pris donc il va certainement en manquer)...
-
lilou
euh l'adresse c'est dc4.ass@gmail.com et mot de passe : etudiant?
pque si c ça ça ne marche pas...
pque si c ça ça ne marche pas...