Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts talence
-
nath
Re: irts talence
FAUSSE ALERTE !! C'était les résultats de l'année dernière..!!
Avec le stress et la panique jai mm pas pris le temps de vérifier la date ! lol
Bon ben ça me laisse une chance alors! lol
Allez, patientons !
Bon courage et merde à tous !
Avec le stress et la panique jai mm pas pris le temps de vérifier la date ! lol
Bon ben ça me laisse une chance alors! lol
Allez, patientons !
Bon courage et merde à tous !
-
nath
aurélie, si tu me vois encore, c'est pas la bonne liste sur leur site, c'est écrit 2006 sur le coté!!!!
Donc ça te laisse toutes tes chances
Merde et encore dslé!
Donc ça te laisse toutes tes chances
Merde et encore dslé!
-
chouchounette
bon b vala ia les resultas et ji suis pas ni sur liste dattente le degout biz
-
julie
coucou tout le monde je rentre de l'irts je suis 7eme sur la liste d'attente vous pensez que c'est jouable ?
-
claire
bon ben les résultats sont tombés est je suis sur liste complémentaire à la 31 position!!
A votre avis j'ai mes chances pour être prise tout de même ou est ce que je suis trop loin??
Et j'aurai aussi une petite question à poser!!
Jusqu'à quelle date il peut y avoir des désistements?
Bisous...
A votre avis j'ai mes chances pour être prise tout de même ou est ce que je suis trop loin??
Et j'aurai aussi une petite question à poser!!
Jusqu'à quelle date il peut y avoir des désistements?
Bisous...
-
nath
Pour ceux qui sont pas pris ne vous découragez pas, moi c t la 2ème année que je le passait, donc faut insister! lol
Et pour ceux qui sont sur liste d'attente, je laisserai peut etre une place !(j'attend aussi les résultats de montrouge et de rennes).
Pour ma part j'ai eu la chance d'être sur liste principale cette année, donc je voulais savoir si d'autres du forum étaient dans le même cas que moi...
Merci!
Et pour ceux qui sont sur liste d'attente, je laisserai peut etre une place !(j'attend aussi les résultats de montrouge et de rennes).
Pour ma part j'ai eu la chance d'être sur liste principale cette année, donc je voulais savoir si d'autres du forum étaient dans le même cas que moi...
Merci!
-
claire
Je vien de recevoir les résultats et je suis sur liste complémentaire a la 31 eme place...
a votre avis est ce que j'ai une chance d'être prise??
Jusqu'a quelle date les désistements sont possible??
Merci de me répondre!! Bisous Bisous
a votre avis est ce que j'ai une chance d'être prise??
Jusqu'a quelle date les désistements sont possible??
Merci de me répondre!! Bisous Bisous
-
jess
salut
julie en place 7 a mon avis c est sur
apres moi j étais 33ieme l année derniere et ils sont remonté jusk au 27 donc 31 ca me parait un peu loin mais tout n est pas forcement perdu
ils peuvent appeler le jour de la rentrée si il manque quelqu un !! voila j ai vecu ca l année derniere et je sais ke l attente est longue
courage
julie en place 7 a mon avis c est sur
apres moi j étais 33ieme l année derniere et ils sont remonté jusk au 27 donc 31 ca me parait un peu loin mais tout n est pas forcement perdu
ils peuvent appeler le jour de la rentrée si il manque quelqu un !! voila j ai vecu ca l année derniere et je sais ke l attente est longue
courage
-
shafouinette
3eme sur liste complementaire, je vous previens si on m'apelle...
bon courage
bon courage
-
melanie
coucou les filles,
je ne trouve pas les résultats sur le site ils y sont?
je ne tombe que sur ceux de lannée dernière
merci
mélanie
je ne trouve pas les résultats sur le site ils y sont?
je ne tombe que sur ceux de lannée dernière
merci
mélanie