Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaires des as en debut de carrieres
-
Marie
Re: salaires des as en debut de carrieres
Je suis dans une cpam. Il viennent de revoir la grille des salaires. ON est considéré comme cadre
-
nenou
en début de carrière en CHU avec statut de contractuelle je touchais 1250 euros , pas de prime pas de prime de précarité en fin de cdd.
maintenant je suis stagiaire, je perçois 1300 euros plus une prime en janvier. si tous va bien je suis titulaire en décembre 2007 et je devrais changer d echelon.
je sais que mes copines AS touches : contractuelle ministère de l intérieur: 1100euros; stagiare SPIP: 1500 euros ( avec primes).
une collègue partie en clinique touche 1500euros + 2 primes dans l année
maintenant je suis stagiaire, je perçois 1300 euros plus une prime en janvier. si tous va bien je suis titulaire en décembre 2007 et je devrais changer d echelon.
je sais que mes copines AS touches : contractuelle ministère de l intérieur: 1100euros; stagiare SPIP: 1500 euros ( avec primes).
une collègue partie en clinique touche 1500euros + 2 primes dans l année
-
lili
je sais bien qu'on ne fait pas ce métier pour le salaire, mais trois ans d'études pour 1200€ sa ne vous surprend pas ?
-
Nickie
ben ouais, c'est pas croyable.
ça fait pas lourd quand même. même si on adore son boulot, c'est quand même surprenant. surtout que les études ne sont pas données, dans tous les sens du terme!
ça fait pas lourd quand même. même si on adore son boulot, c'est quand même surprenant. surtout que les études ne sont pas données, dans tous les sens du terme!
-
nenou
c est sur , 1200 euros ca fait pas des masses.
mais faut pas croire! certaines boites paient des bac +5 sortant de sup de co le meme salaire car il y a bcp de commerciaux et autres métiers du marketing sur le marché. ces gens ont fait 5 ans d études et le prix de l année n'a rien à voir avec le prix d une école d AS.
je suis AS et moi aussi j aimerais bien etre revalorisée mais je relativise car je sais que pas mal de personne avec plus de diplome que le notre gagne moins ou le meme salaire.
mais faut pas croire! certaines boites paient des bac +5 sortant de sup de co le meme salaire car il y a bcp de commerciaux et autres métiers du marketing sur le marché. ces gens ont fait 5 ans d études et le prix de l année n'a rien à voir avec le prix d une école d AS.
je suis AS et moi aussi j aimerais bien etre revalorisée mais je relativise car je sais que pas mal de personne avec plus de diplome que le notre gagne moins ou le meme salaire.
-
sophie
et puis l'essentiel c'est d'exercer un métier qui nous plaise. Je ne pense pas que ceux qui choissisent cette profession le font pour l'argent
-
claire
Je suis assistante sociale à l'aphp et je gagne 1280 euros avec un 13ème mois.
-
Cémoi
En convention 66 je gagnait 1600€ par mois et maintenant dans la fonction publique territoriale je suis à 1355€
-
marie
salut
pour Sophie c'est pas une agression mais franchement par les temps qui court tu vas me dire qu'il est normal de faire trois année de formation payante et de commencer avec un petit salaire. d'ailleurs ce n'est pas la première fois que ce sujet est mis sur le forum et on tourne en rond
pour Sophie c'est pas une agression mais franchement par les temps qui court tu vas me dire qu'il est normal de faire trois année de formation payante et de commencer avec un petit salaire. d'ailleurs ce n'est pas la première fois que ce sujet est mis sur le forum et on tourne en rond