Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts poitiers résultats

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gilles

irts poitiers résultats

Message non lu par gilles » 21 mai 2007 09:46

coucou,
à quand les résultats definitifs de poitiers??

emy

Re: irts poitiers résultats

Message non lu par emy » 21 mai 2007 11:09

Salut Gilles!
A poitiers quand j'ai passé l'oral on nous a dit qu'on aurait les résultats dans la premiere quinzaine de juin donc c'est assez vaste.
L'attente est longue....

gilles

Message non lu par gilles » 21 mai 2007 11:25

Merci pour l'info, ben on n'est pas rendu alors... Va falloir prendre son mal en patience...

shaokho

Message non lu par shaokho » 23 mai 2007 12:13

bonjour,

d'après mes informations, les résultats devraient etre rendu entre la fin mai et début juin. C'est un communiqué venant directement du secrétariat de l'irts de Poitiers dont j'ai eu connaissance sur un forum. Voilà pour info...donc patience encore quelques jours.

emy

Message non lu par emy » 24 mai 2007 13:23

Est ce que vous savez combien on était en tout a se presenter a l'oral?

Jerem

Message non lu par Jerem » 24 mai 2007 22:05

savez si l'on va reçevoir un courrier pour les résultats ou alors par Internet???
Merci

emy

Message non lu par emy » 25 mai 2007 09:43

Salut jerem!
Normalement les résultats arrivent par courrier.

shaokho

Message non lu par shaokho » 30 mai 2007 12:13

ça y est ! j'ai reçu ce matin les résultats pour l'irts de poitiers !
Je suis en liste complémentaire avec seulement 12,75/20 à l'oral donc j'ai le droit d'occuper la place n°41 sur cette liste !
à votre avis ai-je une chance de passer en liste complémentaire ???

emy

Message non lu par emy » 30 mai 2007 13:17

Moi je n'ai toujours rien reçu, ca m'angoisse.

Marie

Message non lu par Marie » 30 mai 2007 15:49

coucou!!!!
moi aussi j'ai eu mon résultats de Poitiers ce matin, et comme toi je suis sur liste d'attente (n°37) j'ai eu 13/20...et si ça peut te rassurer j'attend encore 2 autres résultats et si ils sont positifs je laisse ma place à Poitiers...dc voilà! bonne journée!

Répondre