Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente pour Canteleu
-
Anaïs
Re: Liste d'attente pour Canteleu
Merci pour tes encouragements!! J'espère qu'on sera fixées d'ici le 18 juin...
Et je me demandais, vous viendrez d'où si vous êtes prises à Canteleu?? Moi je prendrai un appart dans les parages car mes parents sont à Vernon et ça fait un peu loin. Y'en a qui vont venir de Vernon, Mantes ou Evreux??
Et je me demandais, vous viendrez d'où si vous êtes prises à Canteleu?? Moi je prendrai un appart dans les parages car mes parents sont à Vernon et ça fait un peu loin. Y'en a qui vont venir de Vernon, Mantes ou Evreux??
-
Cathie
Moi j'habite Bernay donc si je suis prise je prendrai aussi un appart.
-
Anaïs
Salut,
On doit avoir le même temps de trajet en effet. Pour ma part j'essaye de rester positive pour les résultats et j'ai regardé histoire de les locations sur Canteleu et je n'en ai pas trouvé bcp, en tout cas sur internet! Et j'hésite à prendre une colocation...
Sinon, ça approche de jour en jour... Ceux qui sont pris doivent renvoyer leur lettre avant vendredi. J'espère qu'ils ne mettrons pas trop de temps à dépouiller tout ça et à nous tenir au courant!!!!
Bisous
On doit avoir le même temps de trajet en effet. Pour ma part j'essaye de rester positive pour les résultats et j'ai regardé histoire de les locations sur Canteleu et je n'en ai pas trouvé bcp, en tout cas sur internet! Et j'hésite à prendre une colocation...
Sinon, ça approche de jour en jour... Ceux qui sont pris doivent renvoyer leur lettre avant vendredi. J'espère qu'ils ne mettrons pas trop de temps à dépouiller tout ça et à nous tenir au courant!!!!
Bisous
-
fanny
courage les filles on devait confirmer notre inscription pour le 1er juin donc vous aller avoir des nouvelles bientot et puis il y a plein de résultats qui arrivent donc peut être des personnes comme moi qui iront pas en normandie mais ailleurs et ça c'est positif pour vous.
-
Anaïs
Merci pour ton soutien! Plus que demain pour envoyer la lettre du côté des admis... Aller, aller, faut que ça aille plus vite!! 
-
Fanny
pour donner du courage à vous toutes! je suis prise à Canteleu mais je laisse ma place!
courage les filles.
courage les filles.
-
Anaïs
Merci de nous le dire Fanny! J'ai re-regardé les messages sur ce post et sur l'autre consernant Canteleu et sûr, il y a trois personnes qui se sont désistées: Fanny, Christelle et Justine. Donc me voici 3è, Ophelie tu es 5è et Cathie 6è. On avance! Sachant qu'on n'est pas si nombreuses sur le forum...
Certaines ont déjà eu des nouvelles? Les 1è, 2è, 3è...? J'ai hâte d'être fixée, marre d'attendre. Et puis c'est mon patron qui n'est pas content car il ne sait pas combien de temps il va pouvoir me prendre cet été...lol.
Faites signe si qqchose bouge de votre côté!
Anaïs
Certaines ont déjà eu des nouvelles? Les 1è, 2è, 3è...? J'ai hâte d'être fixée, marre d'attendre. Et puis c'est mon patron qui n'est pas content car il ne sait pas combien de temps il va pouvoir me prendre cet été...lol.
Faites signe si qqchose bouge de votre côté!
Anaïs
-
Elo
bonjour
juste pour vous dire que c'est moi la première sur liste d'attente et que je n'ai pas encore eu de nouvelles. je vous tiendrai au courant.
a bientot
juste pour vous dire que c'est moi la première sur liste d'attente et que je n'ai pas encore eu de nouvelles. je vous tiendrai au courant.
a bientot
-
ophelie
et oui anais on vance mais dommage qu'on est pas de nouvelle des 1er ou 2eme pour savoir si ces personnes ont été apellés.
Moi je n'ai pas de nouvelle pour le moment.
a+
Moi je n'ai pas de nouvelle pour le moment.
a+
-
latifa
bonjour à vous toutes les filles!!
je suis moi aussi sur liste d'attente à canteleu pour assistante social et je suis classé 4ème. Mais je viens de voir kil ya une fille ki part à anger donk cela veut dire que je suis classé 3ème maintenant? franchement j'espère ke tout se passera bien pour nous jesp ke nous serons admises directement pask franchement trouver un employeur n'est pas chose facile. Aparemment l'année dernière une fille était classé 18ème et a été prise donk nous avons des chances. enfin je l'espère.
gardons espoir les filles!!!
courage!!!
et on se tient au courant.
bisousss a toutes.