coucou tout le monde!
quelqu'un pourrauit il me renseigner sur l'organisation de la première année en école... notemment sous quelle forme sommes nous notés? controle continu? quand commence le premier stage,? y a t-il des règles ou chaque école fait comme elle veut?
merci de m'éclairer et bon courage à tous dans l'attente des résultats!
serena
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ptit question....!
-
Amélie
Re: ptit question....!
Bonjour Serena !
Je suis en deuxième année d'AS à l'école de Firminy ds la Loire.
Nous en première année, nous avons eu des sortes de partiels de fin d'année en droit, psycho, politique sociale. On a été noté, ces notes sont à priori inscrites ds notre livret de formation (on sait pa trop). Je pense que les écoles s'organisent un peu comme elles veulent.
Le plus gros du diplome a lieu en 3ème année, mais des travaux (dossiers...) réalisés en 1ère et 2ème année comptent pr le diplome.
Pour nous le premier stage a commencé en janvier et jusqu'en mars.
Bonne chance.
Je suis en deuxième année d'AS à l'école de Firminy ds la Loire.
Nous en première année, nous avons eu des sortes de partiels de fin d'année en droit, psycho, politique sociale. On a été noté, ces notes sont à priori inscrites ds notre livret de formation (on sait pa trop). Je pense que les écoles s'organisent un peu comme elles veulent.
Le plus gros du diplome a lieu en 3ème année, mais des travaux (dossiers...) réalisés en 1ère et 2ème année comptent pr le diplome.
Pour nous le premier stage a commencé en janvier et jusqu'en mars.
Bonne chance.