Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolo!

Re: IRTS de Rennes

Message non lu par Lolo! » 30 mai 2007 21:10

bonjour
j'ai passé l'oral a rennes en même temps que vous et je voudrais savoir combien ils prennent de personnes a rennes et aux autres sites.
c clair, l'attente est longue, c'est vraiment stressant!!!
Autrement, ou voulez vous être?
A rennes? Brest? Lorient?
Moi, Rennes, je prie pour y être lol
a très bientot et merci de vos réponses. lolo

Nat29

Message non lu par Nat29 » 30 mai 2007 23:16

Il me semble qu'il y a moins d'élèves cette année.

Lolo!

Message non lu par Lolo! » 30 mai 2007 23:57

ah oui et ça m'interesserait aussi de savoir les résultats avant, ce serait super sympa
Merde a toutes, même si c déja joué...

lolo!

Message non lu par lolo! » 31 mai 2007 12:36

en fait, j'ai appelé et jai su le nombre de place : donc c'est 50 à Rennes, 25 à Brest et, je sais plus le nombre exact, mais je crois que c'est 32 ou 31 a Lorient.
Voilou!!
apparemment, il y a encore des commissions la semaine prochaine donc on les aura sans doute pas en avance!!!
Grrrrr!!!
Vive la patience!!
A pluch

marie

Message non lu par marie » 31 mai 2007 12:49

ils sont quand les résultats de rennes? Enfin si jamais je suis reçue, je libère une place pour les suivants!!

tagada

Message non lu par tagada » 31 mai 2007 13:12

Je viens de recevoir un mail de l'irts de Lorient : les résultats seront affichés sur le site au mieux le 6 ou le 7 juin prochain... L'échéance approche !!!
Bon courage à tous et toutes !

laly

Message non lu par laly » 31 mai 2007 15:03

Bonjour tagada!
Tu es sure que les resultats seront affichés sur internet car je croyais que c'était uniquement par courrier? L'attente est longue
Bon courage a tous!

tagada

Message non lu par tagada » 31 mai 2007 19:19

a laly : j'ai utilisé le mot "site" comme "lieu" pas site internet !!!
Donc résultats affichés à l'école au mieux le 6 ou 7 juin !!!

lolo!

Message non lu par lolo! » 31 mai 2007 19:47

coucou tagada!
esque tu sais si les résultats affichés a l'IRTS de Lorient concerneraont aussi les écoles de Rennes et Brest?
en tout cas, si tu les a, hésite pas à les balancer quelque part!!!

lolo!

Message non lu par lolo! » 31 mai 2007 20:08

merci marie!!!
normalement, c entre le 11 et le 15 juin mai tagada dit que ce sera pitête avant dc ya pu k'a espérer et attendre!!!

Répondre