Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat AS IRTS montpellier.. trop long !
-
anais
Re: résultat AS IRTS montpellier.. trop long !
slt à vous tous! je suis également admise à perpignan...ça fait plaisir!! par contre je garde ma place...mais je la laisse pour d'autres endroits où ca avait marché!pour ceux qui sont reçus à perpignan aussi faites moi signe, après tout on aura un bout à faire ensemble!
félicitations à tous et courage pour liste d'attente
félicitations à tous et courage pour liste d'attente
-
marie
Bonsoir,
Anaïs, ne t'es-tu pas trompée de forum ??!!!
Tu es prise pour la formation d'ES, mais pas d'AS d'après le site de l'IRTS...
J'attends d'avoir reçu mon dossier, mais je pense que j'aurai des questions à te poser, Amalia, notamment sur l'organisation des cours, horaires...etc
Marie-Cécile
Anaïs, ne t'es-tu pas trompée de forum ??!!!
Tu es prise pour la formation d'ES, mais pas d'AS d'après le site de l'IRTS...
J'attends d'avoir reçu mon dossier, mais je pense que j'aurai des questions à te poser, Amalia, notamment sur l'organisation des cours, horaires...etc
Marie-Cécile
-
jeremy
Re: rsultat AS IRTS montpellier.. trop long !
ma copine la eu a montpellier...
c super
felicitations aux autres admis et que les recalees ne se demoralise pas. courage
c super
felicitations aux autres admis et que les recalees ne se demoralise pas. courage
-
zo'
je suis admise a perpignan
je ne sais pas encore si je garde ma place ...
car je suis admise sur l'irts d'montrouge
enfin bref ...
pt etre a l'année prochaine pr certaine
pr continuation pr d'autres
amalia si tu pouvais ns donner quelques indications sur l'organistion des cours, les horaires, la localisation d'l'école ...
merci bcp
Zoya
je ne sais pas encore si je garde ma place ...
car je suis admise sur l'irts d'montrouge
enfin bref ...
pt etre a l'année prochaine pr certaine
pr continuation pr d'autres
amalia si tu pouvais ns donner quelques indications sur l'organistion des cours, les horaires, la localisation d'l'école ...
merci bcp
Zoya
-
anais
effectivement je me suis trompée de forum, ça doit être l'émotion du résultat!!
bravo à tous ceux qui l'ont eu et bon courage à la liste d'attente...
anais
bravo à tous ceux qui l'ont eu et bon courage à la liste d'attente...
anais
-
Audrey
Félicitations aux admises !
Je suis sur liste complémentaire, et assez loin hélas... Quelqu'un saurait-il jusqu'à combien ils remontaient les autres années ?
J'éspérais être à Perpignan, c'est compromis je pense. Dommage !
Je suis sur liste complémentaire, et assez loin hélas... Quelqu'un saurait-il jusqu'à combien ils remontaient les autres années ?
J'éspérais être à Perpignan, c'est compromis je pense. Dommage !
-
amalia (perpi)
pour zoya...
feliciation pour ton admission... pour repondre a tes questions concernant perpignan...
c'est une petite école, avec des promos a taille humaine, un suivi forcement plus 'adapté' a chaque étudiant. je trouve plus agréable de travailler dans une classe de 12 que dans des promos de 40 voir 50 personnes comme peuvent l'etre des amies a moi dans d'autres écoles...
la vie perpignanaise est moins speed que la vie en region parisienne, on y gagne je pense, en qualité de vie.
pour les cours on travaille du lundi au vendredi généralement de 8H30-12H 13H30-17H... on a des cour filieres, puis des cours en transversalité avec les éduc spé, educ jeunes enfants et parfois avec les infirmiers. c'est une experience au depart difficile a appréhender mais tres riche.
en plus du diplome d'etat nous preparons une licence professionnelle en pratique de l'intervention sanitaire et sociale.
je ne peux pas dire qu'etre en formation est facile, cela demande beaucoup de travail, de disponibilité 'mentale' on reflechit tout le temps à des tas de choses... et ca ne va qu'en s'accentuant au fil des mois... il y a beaucoup d'ecrit, surtout en AS. mais ca ca vient petit a petit...
l'ecole est au nord de perpignan, elle est dans des locaux touts neufs (en septembre ce sera la 4eme promo)...
bon apres je crois que la quelque soit l'ecole ce qui est important c'est l'organisation de la vie d'un point de vue pratique (logement, sous a la fin de chaque mois etc.)
malgré les pb fréquent d'organisation ou autre, je suis contente d'etre dans cette ecole, à perpignan... et je ne voudrais pas en changer...
quoi qu'il en soit, je suis dispo par mail à mayanatrid@hotmail.com
feliciation pour ton admission... pour repondre a tes questions concernant perpignan...
c'est une petite école, avec des promos a taille humaine, un suivi forcement plus 'adapté' a chaque étudiant. je trouve plus agréable de travailler dans une classe de 12 que dans des promos de 40 voir 50 personnes comme peuvent l'etre des amies a moi dans d'autres écoles...
la vie perpignanaise est moins speed que la vie en region parisienne, on y gagne je pense, en qualité de vie.
pour les cours on travaille du lundi au vendredi généralement de 8H30-12H 13H30-17H... on a des cour filieres, puis des cours en transversalité avec les éduc spé, educ jeunes enfants et parfois avec les infirmiers. c'est une experience au depart difficile a appréhender mais tres riche.
en plus du diplome d'etat nous preparons une licence professionnelle en pratique de l'intervention sanitaire et sociale.
je ne peux pas dire qu'etre en formation est facile, cela demande beaucoup de travail, de disponibilité 'mentale' on reflechit tout le temps à des tas de choses... et ca ne va qu'en s'accentuant au fil des mois... il y a beaucoup d'ecrit, surtout en AS. mais ca ca vient petit a petit...
l'ecole est au nord de perpignan, elle est dans des locaux touts neufs (en septembre ce sera la 4eme promo)...
bon apres je crois que la quelque soit l'ecole ce qui est important c'est l'organisation de la vie d'un point de vue pratique (logement, sous a la fin de chaque mois etc.)
malgré les pb fréquent d'organisation ou autre, je suis contente d'etre dans cette ecole, à perpignan... et je ne voudrais pas en changer...
quoi qu'il en soit, je suis dispo par mail à mayanatrid@hotmail.com
-
Marie
Salut à tous,
Je voulais savoir si les filles qui sont admises ont reçu leur dossier ?
Merci
Marie-Cécile
Je voulais savoir si les filles qui sont admises ont reçu leur dossier ?
Merci
Marie-Cécile
-
jeremy
Re: rsultat AS IRTS montpellier.. trop long !
les dossiers sonjt partis hier.
faut attendre un peu
faut attendre un peu
-
lillou
Nous n avons rien reçu encore, je crois qu'ils ont envoyé les couriers jeudi ou vendredi