Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

Re: concours d'entrée ASS

Message non lu par cynthia » 19 juin 2007 08:38

Bjr c juste pr s informé ke les resultats st arrivés ds chak drass de chak departement!!!!!!

nicolas

Message non lu par nicolas » 19 juin 2007 14:07

y a t-il encore un oral a passer?

xuan

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par xuan » 19 juin 2007 17:38

salut!!!
il y a pas d'oral pour rentrer à l'ifcass. Si tu es sur la liste principale, ben rejouis toi tu as un billet direct pr l'ifcass. Sauf si bien sur tu laisse ta place, lol!!!!!Enfaite tu as passé le concours ds kel catégorie?????

nicolas

Message non lu par nicolas » 21 juin 2007 05:29

salut a tous, toujours pas de reponse et vous

linda de guadeloupe

Message non lu par linda de guadeloupe » 22 juin 2007 00:25

ben oui les resul me son parvenu ojourdhui pour la guadeloupe e moi je ss en lis principal je ss heureuse mai voila j aimerai savoir a quel periode l ecol es fermer du moin pr kel vacances merci de me repondre bisou

linda

Re: concours d'entrée ass

Message non lu par linda » 22 juin 2007 14:40

ta reçue un courrier ou tu as appelee la dsds

marine

Message non lu par marine » 22 juin 2007 19:56

bonjour a toutes
grosse question : comment savoir ou se passe le concours. impossible de trouver des renseignement comment avez vs fait?
merci

melissa

Message non lu par melissa » 22 juin 2007 20:13

slt moi ossi g eu les resulat et je sui prise jsui sur liste principale pr laguadeloupe
ben je croi ke c tte les petite vacance comme enperiode scolaire enfin je croi allé +++

linda de guadeloupe

Message non lu par linda de guadeloupe » 23 juin 2007 03:27

ben en gro les resul tu les recoi par courier e pour savoir kan ce passe ce concour il fo se renseigner au pres de la dass de ton departemen en guadeloupe je croi kon px retirer le dosier d inscription o moi de janvier je croi sinon vu ke je conai persone en france e ke g jamai voyager seul j aimerai fair conaisssance avc des gen de guadeloupe ki on reussi ce concour de l ifcass mon msn lynda.pe@hotmail.com merci

nicolas

Message non lu par nicolas » 24 juin 2007 13:30

bordel g pas encore de nouvelle qui a deja eu sa reponse a la run

Répondre