Bonjour,
J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui auraient ou qui suivent la formation d'AS tout en étant en congés parental, ce sera mon cas en début de formation et également celles ou ceux qui sont indémnisés par les assedics, y a-t-il d'autre indemnisation, bourse ?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Congés parental
-
didi
Re: Congés parental
bonjour sandrine,
je ne vais pas répondre tout à fait à tes questions
juste pour te dire que j'étais en congé parental depuis 2004 aujourd'hui je suis en congé sabbatique jusqu'en sept j'ai fais une demande CIF j'attends une réponse d'ici la mi juillet. Sinon au cas où, j'ai une autre possibilité d'intégrer l'école de la CRAMIF qui me propose une bourse détude. Dans tout les cas je tenterais un licenciement pour être indemnisé par les assédics avant d'entrer en formation
je ne vais pas répondre tout à fait à tes questions
juste pour te dire que j'étais en congé parental depuis 2004 aujourd'hui je suis en congé sabbatique jusqu'en sept j'ai fais une demande CIF j'attends une réponse d'ici la mi juillet. Sinon au cas où, j'ai une autre possibilité d'intégrer l'école de la CRAMIF qui me propose une bourse détude. Dans tout les cas je tenterais un licenciement pour être indemnisé par les assédics avant d'entrer en formation