Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Valenciennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: IRTS Valenciennes

Message non lu par sandrine » 20 juin 2007 13:47

je viens d'avoir mes resultats et pour la deuxieme fois je ne suis pa prise... bon courage a tte

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 20 juin 2007 14:01

A Sandrine et Dédé,

A ma grande surprise, je suis prise sur liste principale (je ne connais ni mon classement ni mes notes). Je n'y croyais vraiment pas !
J'ai reçu le courrier ce matin.
J'espère que tout va bien pour vous aussi.
A bientôt peut-être pour la rentrée :tv)

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 juin 2007 15:35

salut!

Les résultats sont tombés ce matin,suis 11émé sur liste d'attente mais comme je suis prise a l'islv tout ceux et celles qui sont aprés moi vous avez déja gagné une place ne perdez pas espoir il y en a surement d'autre qui vont se désister!Courage!!

stéph 59

Message non lu par stéph 59 » 20 juin 2007 21:42

coucou tout le monde

suis contente de trouver des personne qui ont passé le concours sur valenciennes. Moi j'ai recu mes resultats aujourd'hui et suis sur liste principale.
La je suis à la recherche d'infos pour les bourses si quelqu'un peut m'expliquer comment ca fonctionne ou s'adresser un grand merci d'avance et felicitation tous ceux pour qui c positif et courage aux autres!!!!!!!!!

&marine

Message non lu par &marine » 20 juin 2007 23:17

a stepf 59
normalement tu as un papier pour la bouse via internet dstes docts.

nono

Message non lu par nono » 21 juin 2007 12:16

peut on passer 2 concours differents exemple ME et AS dans un meme centre?

dédé

Message non lu par dédé » 21 juin 2007 20:27

bonjour à toutes !

suis sur liste principale aussi à VALENCIENNES? TR7S HEUREUSE BIEN ENTENDU MAIS IL FAUT N2GOCIER UN D2PART AVEC MON EMPLOYEUR...MOINS RIGOLO y a t il qq 'un dans la même situation?
QUAND A LIEU LA RENTRée?>

stéphanie il me semble que nous sommes à peu près dans la même situation , maman de deux enfants, plus de trente ans j'en ai 34.. cela me fait plaisir de savoir que je ne serai pas la seule...

bravo à toutes celles qui ont réussi quant aux autres il ne faut pas abandonner ...ni croire que tout est fini la vie réserve de belles rencontres de belles suprises qui remotivent ...et ce à n'importe quel âge..

dédé

Message non lu par dédé » 01 juil. 2007 14:11

COUCOU!!!!

tout le monde est en vacances ???
STéphanie???

a bientôt

stéph 59

Message non lu par stéph 59 » 02 juil. 2007 13:42

coucou tout le monde enfin les vacances!!!!
un peu de repos avant d'attaquer la formation,j'aurais aimé savoir si en fonction de notre niveau d'etudes et de nos experiences on pouvais eventuellement integrer la 2eme année directement via une validation d'acquis une fois que l'on a obtenu le concours d'entrée. Merci d'avance.

A bientot

suzanne

Message non lu par suzanne » 04 juil. 2007 20:44

salut moi aussi j'ai été prise sur liste principale je rentre dc a l'IRTS de valenciennes à la rentrée;J'ai apelé l'école aparamen la rentrée serait le 10septembre pr les premiéres années.J'apréhende un peu cette rentrée mais j'éspére que tout va bien se passer et qu'il y aura une bonne ambiance dans la promotion!!voila en attendant bonne vacances à tous et à toutes!!!!!!!!!!ciao suzanne

Répondre