je prépare ma soutenance orale et je suis complétement bloquée.
quelqu'un pourrai il m'aider?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutenance dpp
-
sandrine
Re: soutenance dpp
je sui vraiment paniquée sa fai deux jours que ji sui et c vraiment pas concluant
s'il vous plait est ce que qulqu'un pourrait m'aider?
sandrine
s'il vous plait est ce que qulqu'un pourrait m'aider?
sandrine
-
valerie
ton ecrit de soutenance n'est pas un resumé de ton dossier. cet ecrit doit reprendre de façon transversale ton DPP. tu peux faire des parraleles entre les ecrits et la pratique de l'Ass, en therme d'évaluation mais il est important que tu relie toujours ce que ces ecrits t'ont permis d'apprehender dans ta pratique, competences acquises, positionnemt professionnel, ...tu dois te positionner en tant que future professionnelle donc faire appraitre ton professionnalisme
bon courage...
bon courage...
-
emilie
Alors franchement, ne vs stressez pas trop sur vos préparations orales soutenances DPP et mémoire, vs aurez tout le temps de stressez qd vs serez devant votre jury, no panique: je suis passée hier pour le DE, le jury ne tient que très peu compte de ce que vs dites ds votre soutenance, ms davantage sur ce que vs avez écrits ds votre DPP, notamment ISAP et iSIC, le reste ils s'en balancent... ils voient tellement de monde ds la journée, au bout d'un moment tu as l'impression qu'ils ne t'écoutent plus.
Faites un bon oral qui reprends vos acquis et qui retrace votre parcours de professionnalisation, et pensez à répondre aux questions en faisant franchemet resortir votre positionnement.
Faites un bon oral qui reprends vos acquis et qui retrace votre parcours de professionnalisation, et pensez à répondre aux questions en faisant franchemet resortir votre positionnement.
-
mag
bonjour à tous!
perso je me suis plantée à l'oral blanc!je suis paniquée et je n'arrive pas à remplir les 10 minutes!si quelqu'un pouvait m'envoyer son oral ca me donnera peut etre des pistes!
mon adresse est avec mon nom
merci d'avance!
perso je me suis plantée à l'oral blanc!je suis paniquée et je n'arrive pas à remplir les 10 minutes!si quelqu'un pouvait m'envoyer son oral ca me donnera peut etre des pistes!
mon adresse est avec mon nom
merci d'avance!
-
carolinebertine
g passé le mien...et ça s'est mal passé, un conseil prépare/à ce que "tu as écrit", comment justifier, comment tu analyses aujourd'hui si c des doc de 2ème année...surtout si ça zappe d'un doc à l'autre, demande si c possible de soutenir doc par doc...
pas de panique!!!ce ce qu'il y a de pire: euphitose, ça aide!
merde!
pas de panique!!!ce ce qu'il y a de pire: euphitose, ça aide!
merde!