Bonjour à tous,
Je travaille en tant qu'assistante sociale contractuelle en hôpital et je suis actuellement en congès maternité.
Mon contrat se termine au 31/08/07 et je ne souhaite pas être renouvellé.
J'aimerai savoir si j'aurai droit à une indemnisation des Assedic dans le cas ou c'est moi qui choisit de ne pas renouveller mon contrat??
Si non, j'ai entendu parler d'un délai de carence de 4 mois pour une indemnisation dans les cas de démission, qu'en est-il??
Par ailleurs, je souhaiterai savoir qui va m'indemniser dans le cas ou j'aurai un droit aux Assedic??
Merci pour vos réponses et conseils éventuels... :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Appel aux collègues pour renseignements!!!!
-
Laura
Re: Appel aux collègues pour renseignements!!!!
Il me semble que si c'est une fin de contrat, il y a une indemnisation ms j'en suis pas sûre!!!
-
kinou50
Re: Appel aux collègues pour renseignements!!!!
bonjour audrey,
si tu es contractuelle, il faut forcément ton accord pour la prolongation de ton contrat. mais si tu refuses, tu n'es pas en rupture de contrat ( ce n'est pas un CDI)donc tu seras indemnisée au même titre qu'une personne au chômage.
tes indemnités seront en fonction de ta durée de travail et du montant de ton ancien salaire.
bon courage.
si tu es contractuelle, il faut forcément ton accord pour la prolongation de ton contrat. mais si tu refuses, tu n'es pas en rupture de contrat ( ce n'est pas un CDI)donc tu seras indemnisée au même titre qu'une personne au chômage.
tes indemnités seront en fonction de ta durée de travail et du montant de ton ancien salaire.
bon courage.