Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école de la CRAMIF 13è Paris
-
Céline
Re: école de la CRAMIF 13è Paris
Salut Virginie!
Oui ca serait sympa si on faisait connaissance! As-tu une adresse msn?
Pour ce qui est de l'école, c'est vrai que le fait qu'on soit peu nombreux va beaucoup faciliter les choses! Quand on pense que dans certaines écoles ils sont près de 80... On a de la chance!!
Je ne savais pas qu'ils proposeraient une orientation santé; tu peux m'en dire plus, stp?
J'espère qu'on se parlera vite!
A bientot
:th)
Oui ca serait sympa si on faisait connaissance! As-tu une adresse msn?
Pour ce qui est de l'école, c'est vrai que le fait qu'on soit peu nombreux va beaucoup faciliter les choses! Quand on pense que dans certaines écoles ils sont près de 80... On a de la chance!!
Je ne savais pas qu'ils proposeraient une orientation santé; tu peux m'en dire plus, stp?
J'espère qu'on se parlera vite!
A bientot
:th)
-
sandrine
Salut Céline!
J'ai pas encore reçu la confirmation de mon inscription. je serai ravie de discuter avec toi. Mon mail est sandrina24@hotmail.fr. A bientôt
J'ai pas encore reçu la confirmation de mon inscription. je serai ravie de discuter avec toi. Mon mail est sandrina24@hotmail.fr. A bientôt
-
virginie
salut Céline
je te donne mon adresse msn comme ca on pourra discuter si t'en as envie : virginiegallo@hotmail.com
a bientot
je te donne mon adresse msn comme ca on pourra discuter si t'en as envie : virginiegallo@hotmail.com
a bientot
-
Céline
Pour toutes les personnes qui seront en 1ère année à la Cramif en septembre, n'hésitez pas à venir nous parler, ca serait sympa qu'on puisse se connaître un peu avant la rentrée!!
bonnes vacances à tout le monde :tv)
bonnes vacances à tout le monde :tv)
-
didi
salut à toutes et à tous
je voudrais savoir si qq'un parmis vous avez rendez vous demain pour un entretien à la cramif pour la bourse ?
moi j'ai rdv à 15h30, les entretiens dure 30mn env.
Je pensais qu'on pourait se rencontrer ce jour là histoire de faire connaissance avant la rentrée!
je voudrais savoir si qq'un parmis vous avez rendez vous demain pour un entretien à la cramif pour la bourse ?
moi j'ai rdv à 15h30, les entretiens dure 30mn env.
Je pensais qu'on pourait se rencontrer ce jour là histoire de faire connaissance avant la rentrée!
-
Céline
salut didi!
désolée mais pour ma part je ne suis pas assez bien placée pour avoir une bourse :frown:
donc je n'ai pas d'entretien...
mais si un jour on décide d'organiser une réunion des futures "cramifien(ne)s", je serai de la partie avec plaisir!
au fait, si tu veux discuter mon msn: missdidou_06@hotmail.com
voilou =)
A bientot!
désolée mais pour ma part je ne suis pas assez bien placée pour avoir une bourse :frown:
donc je n'ai pas d'entretien...
mais si un jour on décide d'organiser une réunion des futures "cramifien(ne)s", je serai de la partie avec plaisir!
au fait, si tu veux discuter mon msn: missdidou_06@hotmail.com
voilou =)
A bientot!
-
eva
salut tout le monde,
didi moi j'ai rendez-vous demain à 15h on pourra puet etre se voir avt ou après que tu passes.
a+
didi moi j'ai rendez-vous demain à 15h on pourra puet etre se voir avt ou après que tu passes.
a+
-
virginie
salut didi
MOI j'ai rendez vous demain a la cramif pour l'entretien de la bourse à 14h
mais si ca dure que dure que 30 minutes on ne se verra pas ou alors on se croisera
jte souhaite bonne chance et puis a bientot
bye bye
MOI j'ai rendez vous demain a la cramif pour l'entretien de la bourse à 14h
mais si ca dure que dure que 30 minutes on ne se verra pas ou alors on se croisera
jte souhaite bonne chance et puis a bientot
bye bye
-
virginie
salut a tous
je voulais savoir si il y en a qui ont passé l'entretien pour la bourse CRAMIF ? et comment ca s'est passé? je passe cet aprem moi
bon courage a bientot
je voulais savoir si il y en a qui ont passé l'entretien pour la bourse CRAMIF ? et comment ca s'est passé? je passe cet aprem moi
bon courage a bientot
-
Natou
Bonjour tout le monde,
Comment allez vous?
Je me présente, je suis natacha et je pense m'inscrire à l'école de la CRAMIF (je suis même complètement décidée lol). Je pense que c'est une bonne école, on va être bien formé
J'aimerai beaucoup faire connaissance avec vous, avant la rentrée ça serait sympa.
^^ je vous souhaite de bonnes vacances et si vous travaillez alors bon courage
N'hésitez pas à me laisser des messages youpinat78@hotmail.com
Comment allez vous?
Je me présente, je suis natacha et je pense m'inscrire à l'école de la CRAMIF (je suis même complètement décidée lol). Je pense que c'est une bonne école, on va être bien formé
J'aimerai beaucoup faire connaissance avec vous, avant la rentrée ça serait sympa.
^^ je vous souhaite de bonnes vacances et si vous travaillez alors bon courage
N'hésitez pas à me laisser des messages youpinat78@hotmail.com