Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES Nancy-Metz:resultats sur minitel
-
joan
ES Nancy-Metz:resultats sur minitel
j'ai pu lire la décision du jury à 17h30: bon courage a tous ....
-
maud
Re: ES Nancy-Metz:resultats sur minitel
oui moi aussi g vu les résultats à peu près à la même heure! par contre les notes n'apparraissent pas et l'affichage est différents par rapport à l'année dernière!
les résultats étaient ils bon pour toi?
moi je suis 12éme sur liste d'attente alors que j'étais 92eme l'année dernière donc c plutôt cool et s'ils font comme l'année dernière g l'espoir d'être prise!
peut être à bientôt....
les résultats étaient ils bon pour toi?
moi je suis 12éme sur liste d'attente alors que j'étais 92eme l'année dernière donc c plutôt cool et s'ils font comme l'année dernière g l'espoir d'être prise!
peut être à bientôt....
-
d
si on est admis, il précise le rang ? pour moi il y a écrit : admis : rang 22 et a coté de rang liste complémentaire il y a une étoile. au début il y avait la moyenne par contre maintenant elle ne s'affiche plus. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? ca veut dire que je suis admise sur liste principale au 22 ème rang?
-
Audrey
Slt, vous avez passé votre concours à Nancy ou Metz?Merci
-
marie
bonjour à tous.
je voulais savoir si les résulats étaient arrivés également pour nancy ou seulement pour metz??
merci bcp.
je voulais savoir si les résulats étaient arrivés également pour nancy ou seulement pour metz??
merci bcp.
-
ziz
moi c etait inscit admis sur liste comp. rang 24 et rang sur liste comp. 4 ???? kelk1 sait combien de personne ont ete admise ?
-
djem
coucou d,
si il y a écrit ADMIS c'est que tu es admis(e) , sinon c'est bien stipulé liste complémentaire.
pour le rang , c'est notre place.
bonne rentrée
et pour les autres qui sont sur liste complémentaire, il arrive certaine fois qu'il remonte haut. alors pas de panique.
bonne journée à tous
si il y a écrit ADMIS c'est que tu es admis(e) , sinon c'est bien stipulé liste complémentaire.
pour le rang , c'est notre place.
bonne rentrée
et pour les autres qui sont sur liste complémentaire, il arrive certaine fois qu'il remonte haut. alors pas de panique.
bonne journée à tous
-
ziz
pourquoi ont ils effacé les notes ,le rang etc... ?
-
Amandine
:crazy2:
Salut!
je crois que tu avais répondu à mon interrogation quant aux résultats du concours à Nancy et j'aurais aimé savoir si tu avais une réponses (si les résultats de Nancy étaient aussi sur le minitel)...
je te souhaite bon courage et pourquoi pas à l'année prochaine.
Salut!
je crois que tu avais répondu à mon interrogation quant aux résultats du concours à Nancy et j'aurais aimé savoir si tu avais une réponses (si les résultats de Nancy étaient aussi sur le minitel)...
je te souhaite bon courage et pourquoi pas à l'année prochaine.