Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ressenti oral islv lille/irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Ressenti oral islv lille/irts loos

Message non lu par Cécile » 25 juin 2007 10:39

Bonjous à tous.
Jaimerais savoir si je peux prendre les adresses MSN ou autre des personnes qui sont reçu à l'IRTS de Loos car je suis sur liste d'attente dans cette école et j'espére vraiment avoir une chance d'y entrer étant 35ème.
Encore félicitation à tous les admis.
Merci de me répondre.

mélanie

Re: Ressenti oral islv lille/irts loos

Message non lu par mélanie » 25 juin 2007 10:41

bonjour à tous !

létis et marion, moi aussi je suis admise à Loos. Nous sommes donc futurs camarades de classe !
si vous voulez qu'on fasse connaissance, n'hésitez pas à me contacter.
a très bientot, Mél.
romane1305@hotmail.com

mélanie

Message non lu par mélanie » 25 juin 2007 11:36

Pas de problème Cécile, tu peux prendre mon adresse. En étant 35ème, tu devrai pas trop avoir de soucis, beaucoup disent qu'ils prennent les 40/50 premiers de la liste.

Je donne mon adresse a qui veux la prendre pour faire connaissance !
a très vite

justine

Message non lu par justine » 25 juin 2007 14:19

coucou à tous et à toutes!! (surtout à toutes car j'ai comme l'impression qu'il y a une majoritée de fille sur ce forum!!)

je laisse mon adresse mail/ msn à tous ceux qui sont comme moi admis à l'islv à la rentrée 2007...

jus22@hotmail.fr

TIOTE

Message non lu par TIOTE » 25 juin 2007 16:31

Bonjour,
je suis en derniere as a l islv (formation discontinue), j'attends les résultats du DE, pour ceux qui est du prix c'est 703 Euros tout les ans, pour les photocopies, vous pouvez acheter une carte a l islv de 15 euros et donne droit a je crois 400 photocopies (perso 1 carte par an) pour les repas, il y a le RU (restau universitaire ) avec des ticket a acheter sur place environ 3EURO le repas a acheter en carnet de 10 sinon, il y a pas mal de sandwicherie, pour le parking, là c'est la galére, il faut arriver tot pour avoir une place (gratuite) boulevard vauban sinon toutes les rues environnantes sont payantes! grrr, mais bon si vous arriver vers 8h30 ca va quand meme! (cours a 9h00) voilà
byebye et feliciatation!

danielle

Message non lu par danielle » 25 juin 2007 23:20

Bonjour à toutes et tous !

Quelqu'un pourrait me donner les horaires de formation en Ass à IRTS Arras en première année ?

Quels livre (documentà consulter regulièrement avant la rentrée ?
Merci d'avance

pauline

Message non lu par pauline » 27 juin 2007 11:50

Bonjour...

Je suis sur liste d´attente a l´islv mais plutot bien placée.
Quand vont-ils commencés a apeller la liste d´attente?

Merci

rené

Message non lu par rené » 27 juin 2007 13:53

va pa a lille c pouri va pluto abité a valenciennes tu véra c une pure ville de ouf. le soir ya tro dendroi pour sortir ya meme lé cinéma gomon lé cinéma gomon é lé cinéma gomon. Ya tou le temps plein de monde dan lé rue juska 3h du matin tu véra tu téclatera. é pui o nivo du clima alor la ya rien a dire c de la boulette il ne pleu kasimen jamé enfin va voir tu te rendra compte par toi meme. tchou

Laurent

Message non lu par Laurent » 27 juin 2007 13:57

Bon encore une fois je reviens remonter le moral des troupes!!!lol
Après petit sondage dans ma promo donc 1ére ASS IRTS LOOS,promo 2006/09 la derniere repéchée occupait la 45ème place!!
Donc pour les personnes en attente ne paniquez pas tout est faisable!!
Je ne vais pas répondre a toutes les questions non plus mais pour les interrogations sur les critères des jurys ,on dira que c plutot aléatoire car chaque jury est différent mais les critères restent communs entre jurys,apres ca se jouera sur l'impression que vous laisserez!!
Dernier conseil pour la rentrée, ne cherchez pas à vouloir tout maitriser de suite,laissez vous porter ca se passera tres bien!! Je dis ca car durant les premiers temps de formation, on nous apportent bcp d'infos avec un vocabulaire que l'on ne comprend pas toujours mais pas de panique,ca s'apprend tres bien avec le temps et surtout n'hesitez pas a poser des questions, les formateurs sont a votre écoute et dispo!!!
Voili voilou je vais arréter de faire ma piplette!!!mdr (c'est ca le social....)
Si vous avez des questions: asenformation.vraiforum.com les 3 promos pourront répondre a vos questions.

flora

Message non lu par flora » 28 juin 2007 14:04

slt a ts

je voudrais savoir a peu près les notes q vs avait eu a loral et a lécrit pr ceux ki sont admis!!
moi g u 11.5 a l'écrit, 8.5 et 9.5 a loral! je ne suis ps prise! dc trop déballée mm en déprime!!

jaurai voulu avoir un ordre d'idée pr les notes, si je suis bcp en dessous ou ps (jme doute etre loin derrière les admis et ceux sur liste dattente...)

bon courage a tous

Répondre