Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Taux de réussite

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mina

Taux de réussite

Message non lu par Mina » 02 juil. 2007 20:25

Bonjour,

Pour ceux qui ont eu les résultats ça serait cool de nous donner le pourcentage de réusite ou d'echec de votre promo.

Merci d'avance et félicitations aux recus et courage aux autres.

Emilie

Re: Taux de réussite

Message non lu par Emilie » 02 juil. 2007 22:35

Salut mina

Sur toute l'IDF, je crois que le taux de réussite est d'a peu près 70% (429 reçus pour environ 580/585 candidats, enfin je crois)

dans ma promo ça a été 90% de réussite

AS

Message non lu par AS » 03 juil. 2007 03:12

a evry,
7 sur 36 ne l'ont pas eu

Message non lu par top » 03 juil. 2007 09:58

Que deux echecs à bobigny (paris 13).
C'est top!

pré

Message non lu par pré » 03 juil. 2007 23:17

A l'irts Paris , il y aurait 24 échecs sur 65 ou 68 candidats. pour nous c'est énorme par rapport aux années précédentes.

assistante sociale 2007

Message non lu par assistante sociale 2007 » 07 juil. 2007 10:32

Salut à tout(e)s,

L'irtess de Dijon a eu 12 échec sur une promo de 63 étudiante nous aussi on trouve que c'est énorme car l'année dernière il y a eu que 5 échec sur 50 étudiant. La nouvelle réforme a été difficile.

as 37

Message non lu par as 37 » 07 juil. 2007 11:42

salut à tous,
a tours, il n'y a eu que 53% de réussite. Dur dur!!! soit 28 élèves sur 55...

loom

Message non lu par loom » 07 juil. 2007 12:58

A tous ceux qui parlent d'échec: arrétez!!!!!

Vous stressez tout le nord pas de calais qui attend, non sans stress, le 17........!!!!c'st une horreur..les boules aux ventre se multiplient!!en tous cas félicitations aux nouveaux diplomés!et bonne continuation a tous

Elo

Message non lu par Elo » 07 juil. 2007 14:24

Bonjour à tous,
A Tours le pourcentage de réussite est de 50%!! C'est catastrophique sur 55 seulement 28 l'on eu!!
Voila courage à tous

SONIA L

Message non lu par SONIA L » 07 juil. 2007 19:57

bonjour à toi, je suis de la promo de l'IRTS de Champagne-Ardennes. Le taux d'échec est de un peu plus de 40%, ce qui est important. Si un mouvement de grève est lancé, peux-tu me tenir au courant car je ne l'ai pas obtenu à cause du DC1. Merci d'avance.

Répondre