Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

FONctionnement IRTS MARSEILLE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: FONctionnement IRTS MARSEILLE

Message non lu par lilou » 27 juin 2007 21:20

salut chouffi et charlotte

désolé de répondre que maintenant mais DE oblige mes priorités étaient ailleurs. Non tu n'est pas obligé de trouver un stage en site qualifiant, oui on a des vacances noel, février et avril, je sais que pour la liste d'attente elle était descendu jusqu'au trentaine.
pour Charlotte les stages tu les trouvent toutes seules pour les sites qualifiants s'est surtout la CAF,le CG et certaines assoc mais pas de panique tu n'es pas obligé de faire ton stage dans un site qualifiant
voila bon courage a tous et toute

chouffi

Message non lu par chouffi » 28 juin 2007 11:46

coucou lilou et merci de nous avoir répondu! tu me remontes le moral quand tu dis que la liste d'attente était descendu jusqu'au trentaine, car je commence à désespérée!
tu as fini toutes les épreuves de ton DE? en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour l'attente de tes résultats!
bisous!

lilou

Message non lu par lilou » 28 juin 2007 15:51

salut, Chouffi

non je n'ai pas encore terminé, il me reste encore une épreuve. Mais je stresse a bloque car dans le nord ils ont eu déjà les resultats et sa s'annonce mal. Soit disant les jury devaient être indulgent car "nouveau diplome" tu parles ils ont plus cassé les étudiants qu'autre choses, il y a beaucoup d'étudiants qui n'ont pas eu leur diplome, les boules :fire: mais merci pour tes encouragements je te tiendrais au courant et ne t'en fait pas l'année dernière ils ont appelé des étudiants jusqu'en septembre quelques jours après la rentrée, donc ne desepere pas
bon courage

chouffi

Message non lu par chouffi » 28 juin 2007 17:39

effectivement j'ai vu ça dans un autre sujet du forum sur les résultas du DE! avec la nouvelle réforme, ça à l'air assez tendu!!!
essai de ne pas penser aux résultats déjà tombés, plus qu'une épreuve, tu touches au but!!
c'est quand tes résultats?
pour la liste d'attente, je sais qu'il peuvent appeler jusqu'à septembre, mais je préfèrerais être fixée au plus tôt, car n'étant pas de la region paca, si je suis au courant au dernier moment, ça va être chaud pour que je m'occupe de certaines formalités ( appart, boulots,...)!
en tout cas tiens moi au courant de tes résultats, et je ferais de même pour mon admission si y a lieu!!!

charlotte

Message non lu par charlotte » 28 juin 2007 20:14

Merci lilou d'avoir pris le temps de repondre a toutes nos questions malgrés ton DE.C'est vraiment sympa, moi ca m'éclaire pas mal alors encore une fois merci bcp !!!!!!

pas d'autres questions pour le moment pour ma part tout va bien ! sa y est j'ai trouvé mon appart moi aussi ! ouffff !sur gardanne comme ca si je veut faire des stages sur aix c'est a mis distance aussi !
bisous les filles ! et les gars ! ;)

lilou

Message non lu par lilou » 29 juin 2007 20:05

salut chouffi

les résultats sont le 19juillet à partir de 14h, dans trois long et interminables semaines.
Voilà et ne t'inquiète pas ils vont t'appelé soit patiente courage :+: :bye:

chouffi

Message non lu par chouffi » 02 juil. 2007 11:43

hello tout le monde!!!!
ça y est j'ai eu un coup de telephone!! j'en reviens pas!! je suis admise!!!!!!!!!!!!!!!!
je serais donc parmi vous à la rentrée!!! je suis trop heureuse et soulagée!!!
bisous à tous!

charlotte

Message non lu par charlotte » 02 juil. 2007 21:46

Bravo !!!!

lilou

Message non lu par lilou » 04 juil. 2007 14:28

félicitation chouffi

tu vois tu n'avais aucune réson de d'inquiétée, félicitation encore à toi :+: :bye:

chouffi

Message non lu par chouffi » 19 juil. 2007 17:23

alors lilou??????????? :?:

Répondre