Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat DE 2007
-
claire
Pour récapituler les resultats
D'apres tous les chiffres evoques, voici les resultats. Si vous en avez d'autres, envoyez les moi directement a cette adresse:claire.m.n@hotmail.fr. Je dois impérativement reccuperer tous les chiffres précisément, merci de votre aide!
- 17 échecs sur 45 personnes pour Paris 5.
- 25 sur 66 pour IRTS Parmentier, Paris
- 12 sur 36 pour Rabelais, Paris
- ENS 73% de réussite soit 13 recalés sur 48
- il y a eu 18 échec sur 80 à l'etsup
- 10 étudiants sur 30 l'irts de Reims
- Poitiers, 14 ajournés sur promo de 50
- 13 échecs sur 36 moulins
- 16 personnes présentées 4à l'ERTS d'Olivet
- croix rouge d'alencon 86% de réussite (5 échec sur 36).
- croix rouge de Limoges : 40 inscrits et 14 recalés
- Tours : 28 sur 56 qui l'ont
- Clermont Ferrand sont arrivés: sur une promo de 24 étudiants, 20 sont admis et 4 recalés
- Ecole de la CRAMIF 5 échecs sur 32 étudiantes
- rouen il y a un taux d'échec de 40% à peu près
- 2 recalés sur une promo de 25 à l'IFTS de l'APHP à paris
- 100% Perpignan
- l'IRTS de Montpellier: taux de réussite 82%: 6 étudiant(e)s sur 33 n'ont pas validé
- 78% toulouse Purpan : 10 personnes pas recues sur la promo de 46 et 2 pas recus chez les 5 qui redoublaient leur troisième année.
- 72% Montpellier 7 sur 25
- 66% IRTS Montpellier 7 sur 21
- 92% Bobigny 26 élèves (ou 27) deux ne l'ont pas eu
- 89 % Hérouville 4 recalés sur 37
- EPSS CERGY, 82% de réussite soit 8 échecs sur 47 étudiants
- Le taux de réussite Midi Pyrénées - Langudoc Roussillon est de 75%.
Claire
- 17 échecs sur 45 personnes pour Paris 5.
- 25 sur 66 pour IRTS Parmentier, Paris
- 12 sur 36 pour Rabelais, Paris
- ENS 73% de réussite soit 13 recalés sur 48
- il y a eu 18 échec sur 80 à l'etsup
- 10 étudiants sur 30 l'irts de Reims
- Poitiers, 14 ajournés sur promo de 50
- 13 échecs sur 36 moulins
- 16 personnes présentées 4à l'ERTS d'Olivet
- croix rouge d'alencon 86% de réussite (5 échec sur 36).
- croix rouge de Limoges : 40 inscrits et 14 recalés
- Tours : 28 sur 56 qui l'ont
- Clermont Ferrand sont arrivés: sur une promo de 24 étudiants, 20 sont admis et 4 recalés
- Ecole de la CRAMIF 5 échecs sur 32 étudiantes
- rouen il y a un taux d'échec de 40% à peu près
- 2 recalés sur une promo de 25 à l'IFTS de l'APHP à paris
- 100% Perpignan
- l'IRTS de Montpellier: taux de réussite 82%: 6 étudiant(e)s sur 33 n'ont pas validé
- 78% toulouse Purpan : 10 personnes pas recues sur la promo de 46 et 2 pas recus chez les 5 qui redoublaient leur troisième année.
- 72% Montpellier 7 sur 25
- 66% IRTS Montpellier 7 sur 21
- 92% Bobigny 26 élèves (ou 27) deux ne l'ont pas eu
- 89 % Hérouville 4 recalés sur 37
- EPSS CERGY, 82% de réussite soit 8 échecs sur 47 étudiants
- Le taux de réussite Midi Pyrénées - Langudoc Roussillon est de 75%.
Claire
-
kooksy64
Re: résultat DE 2007
Resultats de Pau
13 recalés soit presque un tiers... Bienvenue dans la moyenne nationale
Pour ma part je suis recalée pour le mémoire...Mais info des formateurs pour les personnes n'ayant que le mémoire à repasser nous avons pas à refaire les cours ni le stage... seulement le mémoire (sauf si quelque chose se passe????)
Bref bon courage à tous les récalés...
13 recalés soit presque un tiers... Bienvenue dans la moyenne nationale
Pour ma part je suis recalée pour le mémoire...Mais info des formateurs pour les personnes n'ayant que le mémoire à repasser nous avons pas à refaire les cours ni le stage... seulement le mémoire (sauf si quelque chose se passe????)
Bref bon courage à tous les récalés...
-
Loutte
A Dominique
Je tenais à remercier Dominique de son soutien. Nous savons tous et toutes que les infirmières et les AS se doivent souvent de travailler ensemble. Je suis heureuse que ces 2 professions se serrent aussi les coudes dans les moments pénibles.
Comme vous, nous effectuons 3 années d'études coûteuses et difficiles, pour n'être reconnu que comme bac +2.
Comme vous, nous sommes au service de la personne,quelle que soit son origine, ses signes particuliers, ses préférences.
Comme vous nous avons envie d'améliorer les choses, d'aider les autres à se battre contre l'injustice (maladie, chômage...)
Alors merci de votre soutien, et avançons ensemble, pour faire cesser cette injustice dont les étudiants en social sont aujourd'hui les 1ères victimes.
Courage!
Je tenais à remercier Dominique de son soutien. Nous savons tous et toutes que les infirmières et les AS se doivent souvent de travailler ensemble. Je suis heureuse que ces 2 professions se serrent aussi les coudes dans les moments pénibles.
Comme vous, nous effectuons 3 années d'études coûteuses et difficiles, pour n'être reconnu que comme bac +2.
Comme vous, nous sommes au service de la personne,quelle que soit son origine, ses signes particuliers, ses préférences.
Comme vous nous avons envie d'améliorer les choses, d'aider les autres à se battre contre l'injustice (maladie, chômage...)
Alors merci de votre soutien, et avançons ensemble, pour faire cesser cette injustice dont les étudiants en social sont aujourd'hui les 1ères victimes.
Courage!
-
fred
Je compatis à cette colère sur notre promo nous sommes quatre à être recalés dont moi à qui tout le monde disait: le DE pour toi mon gars c'est une formalité. Un c.. au jury de mémoire et c'est un 4 qui fait échouer alors que toutes les autres notes sont audessu de la moyenne. Les jury ne pensent vraiment pas aux conséquences de leurs décisions. D'autant que les distributeurs d'aides financières sans valeurs, sans idéaux passent avec des notes superbes. Devont nous être concensuels? Je suis effectivement très en colère.
-
alyssa
Qu'en ai t-il des resultats de dijon stp?
J'ai été prise a l'IRTESS de dijon, et la reforme me fait peur. Je signerais les pétitions et je manifesterais s'il le faud
Je vous soutiens,
bon courage
J'ai été prise a l'IRTESS de dijon, et la reforme me fait peur. Je signerais les pétitions et je manifesterais s'il le faud
Je vous soutiens,
bon courage
-
lilie
résultat ile de la réunion:
4 commission pédagogique
3 abandon
7 échec au dîplome
30 à avoir réussi en tout sur 44!!!!
4 commission pédagogique
3 abandon
7 échec au dîplome
30 à avoir réussi en tout sur 44!!!!
-
JULIE
RECTIFICATION pour l'EPSS de CERGY. Sur les 47 étudiants, il y avait 4 étudiants de l'ancienne réforme. Ces 4 étudiants ont obtenu leur DE (félicitations). Il faut donc les déduire car sinon c'est une manière de trafiquer les chiffres. Nous n'étions que 43 étudiants nouvelle réforme et donc 8 échec. Cela change la donne !
Courage et bonne chance à tous les recalés. Nous sommes de tout coeur avec vous !
Courage et bonne chance à tous les recalés. Nous sommes de tout coeur avec vous !
-
étudiante bretonne
voici les résultats pour le grand ouest (région bretagne et pays de la loire): 78% de réussite au vu des résultats nationaux, on ne s'en tire pas si mal...
pour l'irts de rennes, on compte 7 recalés sur 39
Bon courage à tous !
pour l'irts de rennes, on compte 7 recalés sur 39
Bon courage à tous !