Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
salomé
Re: DUT carrières sociales grenoble
je sai que la quinsième sur liste d'attente a été prévenue le 10 juillet donc je croise les doigts.il y en a qui ont été appelé mi septembre!merci pour tes encouragements!
-
salomé
g une bonne nouvelle.ils vont appeler la 12eme personne!et ca se peut que la 13eme et 14eme personne se desistent!avec un peu de chance,je serait bientot appelée!je croise les doights.courage a tous,notre tour va bientot arrivé!
-
solène
Salomé tu as su ça quand??j'ai appelé vers 15h et il n'y avait que 10 désistements. Enfin bon tant mieux mais je mise plus sur rockefeller désormais, j'ai eu les résultats et je suis 5° sur la liste d'attente donc avec un peu de chance je pourrais me désister de grenoble!Bon courage à tous et salomé je croise les doigts pour toi, le bout du tunnel est tout proche comme on dit!!!
-
Eve
Salut à tous!
Est-ce que quelqu'un sait si la liste a bougée?
Est-ce que quelqu'un sait si la liste a bougée?
-
laura
bonjour à toutes les futures AS,
je vous écris afin de vous prévenir que je viens de me désister pour l'iut2, rockefeller et l'ireis, je laisse donc ma place et j'espère faire des heureuses !
à bientot ! et bonne chance à tout le monde
je vous écris afin de vous prévenir que je viens de me désister pour l'iut2, rockefeller et l'ireis, je laisse donc ma place et j'espère faire des heureuses !
à bientot ! et bonne chance à tout le monde
-
.........
slt a tous je viens de libérer une place a l'iut aujourd'hui puisque j'ai apprit que j'étais admise dans une autre école voila bne chance a vous
-
salomé
ca veut dire que je serais surement appelée demain non?ils n'en sont pas a la 13eme personne?je suis enfin soulagée...je dois etre alors 1ere sur liste d'attente!merci pour vos desistements!!!j'attend aussi ma réponse du permi qui tarde un peu...c'est long d'attendre!
-
salomé
je suis prise!je viens d'etre appelée!en plus j'ai mon permi!!!je n'y crois pas!bonne chance a tous, votre tour arrivera surement très vite!ne baissez pas les bras les filles
-
Caro
félicitations Salomé!!!!! tu vois je tavais dit que tu allais etre prise lol!