Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pourquoi ne pas nous mobiliser pour les écoles du sud???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
déprimé

pourquoi ne pas nous mobiliser pour les écoles du sud???

Message non lu par déprimé » 12 juil. 2007 06:33

bonjour a tous! a paris les étudiants se mobilisent.il serait intéressant que toutes les écoles du sud de la france puissent se mobiliser afin que le mouvement prenne plus d'ampleur.qu'en pensez-vous?

mirabella

Re: pourquoi ne pas nous mobiliser pour les écoles du sud???

Message non lu par mirabella » 12 juil. 2007 09:56

bonjour ,

je rentre en formation en septembre mais je suis prête à agir dès qu'il le faudra...je suis solidaire à 100 %

Mais à ma connaissance, pas d'instance ou de groupe représentatif dans le sud !

Pourquoi ? je ne sais pas !

AS

Message non lu par AS » 12 juil. 2007 10:30

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais seulement un problème subsiste : le nord et le sud n'ont toujours pas leurs résultats (les notres c'est aujourd'hui, j'en ai des crampes au ventre)!
Que faire?

ju

Message non lu par ju » 12 juil. 2007 12:35

donnez sur le forum les résultats du nord dans le sud c'est la catastrophe. il faut qu'on se bouge et qu'on puisse avoir droit à la réouverture du livret de formation ou au rattrapage. bonne chance pour les résulats.

ass3

Message non lu par ass3 » 12 juil. 2007 12:56

voila tout est dit, avant de pouvoir faire kelke chose il faut voir le resultat de nos regions.
a ce kil parait, la PACA serait le region ou le taux dechec serait le moins important....a confirmer la semaine prochaine

Milka

Message non lu par Milka » 12 juil. 2007 15:14

Vous pouvez toujours signer la pétition sur le site mesopinions.com. Le collectif d'étudiants sur l'IDF rencontre à nouveau la DGAS demain. IL faudrait qu'il y ait un max de signatures d'ici-là !

angoisse qui monte

Message non lu par angoisse qui monte » 15 juil. 2007 00:30

Ton idée est intéresante, dans le sud nous ne pouvons agir pour la simple raison que nous attendons les résultats le 19 à la DRASS de Marseilles.Donc nous ignorons totalement le taux d'échec et de réussite des écoles.Difficile avec tout ce stress autour des résultats de rester zen...

Nadège

Mobilisation au niveau national

Message non lu par Nadège » 15 juil. 2007 12:43

Je pense qu'il est important de se mobiliser à propos des échecs désastreux au D.E.A.S mais au niveau national!
Comment faire pour rejoindre le collectif des étuidiants assistants sociaux de France?

Merci d'avance pour votre réponse.

lilou

Re: Mobilisation au niveau national

Message non lu par lilou » 15 juil. 2007 22:13

Oui, comment faire pour rejoindre les mouvements ??? que ce soit pour le nord ou le sud, résultats ou pas, de toutes façons, nous sommes tous concernés par cette réforme... l'ANAS est-il dans le coin ?

Répondre