Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS MSA...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flore

AS MSA...

Message non lu par Flore » 01 août 2007 20:57

Bonjour à tous,

Nouvellement diplômée, je suis actuellement sur un poste qui ne me plait pas du tous (en centre de réadaptation fonctionnelle). Je songe sérieusement à ne pas prolonger mon contrat, et regarde ailleurs ce qui se passe au niveau des offres d'emploi... On m'a parlé d'une possibililité de remplacement au sein de la MSA, dans le secteur enfance/famille. Avant de me lancer, j'aimerais cette fois en savoir un peu plus, et ne pas recommencer l'erreur que j'ai commise en acceptant précipitamment quelque chose qui ne me convient pas ! Y a t-il des personnes parmi vous qui auraient une expérience (stage ou emploi) dans le secteur et qui pourraient m'éclairer un peu ? Que fait concrètement une AS dans ce contexte ?
Je vous remercie par avance, bonne continuation à tout le monde :-)

mary

Re: AS MSA...

Message non lu par mary » 02 août 2007 11:12

je travaille à la MSA en tant qu'assistante sociale, laisse moi ton mail , on communiquera ainsi...

Violaine

Message non lu par Violaine » 02 août 2007 12:45

Pourquoi ne pas donner les infos directement sur le forum afin que tout le monde en profite ??
Merci beaucoup

Flore

Message non lu par Flore » 02 août 2007 17:37

Merci c'est super sympa !

florejacquemet@hotmail.com

A bientôt !

mary

Message non lu par mary » 07 août 2007 15:27

chere violaine,
je souhaite repondre au plus proche de la demande de flore, je risque d'être un peu longue, voila tout...

Répondre