Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF avignon
-
priscilla
Re: IMF avignon
juste pour un renseignement : pour ceux qui ont réussis le concours, quelle est l'adresse di l'imf d'aviignon a laquelle il faut retourner le dossier d'inscription ? je vais voir sur ce site http://www.imf.asso.fr/ mais il n'y a que l'adresse de marseille
-
aud
les dossiers d'inscriptions sont a renvoyer directement a marseille tout comme les cheques de frais de formation etc!
SIÈGE SOCIAL
16 rue Ferdinand Rey
13006 Marseille
si envoyé a avignon, rien de grave, limf montfavet se chargera de le trransmettre a marseille!
sinon l'adresse:
641, CHEMIN DE LA VERDIÈRE
84140 MONTFAVET
!
Voila
SIÈGE SOCIAL
16 rue Ferdinand Rey
13006 Marseille
si envoyé a avignon, rien de grave, limf montfavet se chargera de le trransmettre a marseille!
sinon l'adresse:
641, CHEMIN DE LA VERDIÈRE
84140 MONTFAVET
!
Voila
-
neva
Bonjour
Les filles, faut-il renvoyer le dossier car je croyais qu'on devait le donner le jour de la rentrée administrative? Sinon y a t-il une date butoir pour le renvoyer?
Merci de vos réponses.
Les filles, faut-il renvoyer le dossier car je croyais qu'on devait le donner le jour de la rentrée administrative? Sinon y a t-il une date butoir pour le renvoyer?
Merci de vos réponses.
-
fanny (nyfa)
bonjour a tous,
Ceux et celles qui ont reçu le papier de l'imf pouvait vous me dire exactement les dates de stages (si elles sont précisées) et les dates des visites médicales ( si elles sont précisées egalement!)
n'ayant toujours rien reçu vaut mieu se préparer quand même!
Merci d'avance!
bisous
Ceux et celles qui ont reçu le papier de l'imf pouvait vous me dire exactement les dates de stages (si elles sont précisées) et les dates des visites médicales ( si elles sont précisées egalement!)
n'ayant toujours rien reçu vaut mieu se préparer quand même!
Merci d'avance!
bisous
-
emma
Salut à toutes,
apparemment il y a eu des probleme à l'imf sur les dossiers... Sur le forum des étudiants (http://imf-asso.forum-free.org/index.htm) vous avez la possibilité d'avoir certains documents.
Courage a tous!!!
apparemment il y a eu des probleme à l'imf sur les dossiers... Sur le forum des étudiants (http://imf-asso.forum-free.org/index.htm) vous avez la possibilité d'avoir certains documents.
Courage a tous!!!
-
laura
salut a tous,
En ce qui concerne la demande de Fanny les periodes de stages sont du:-11/02/08 au 29/02/08
-10/03/08 au 21/03/08; 31/03/08 au 18/04/08
28/04/08 au 09/05/08 ; - 19/05/08 au 30/05/08.
les vacances sont du 29/10/07 au 04/11/07
du 24/12/07 au 30 ou 6/01/08 fin d'annee 28/06/08
pour la visite medicale c'est par nom, il n'y a qu'une fanny donc tu passerait le lundi 1er octobre a 10h:74 rue louis pasteur a avignon.
Par contre pour le message d'aud je ne vois pas ou il est dit de renvoyer le dossier d'autant qu'il dit de se presenter avec les pieces demandees( photos...) le jour de la pre-rentree, alors???????
En ce qui concerne la demande de Fanny les periodes de stages sont du:-11/02/08 au 29/02/08
-10/03/08 au 21/03/08; 31/03/08 au 18/04/08
28/04/08 au 09/05/08 ; - 19/05/08 au 30/05/08.
les vacances sont du 29/10/07 au 04/11/07
du 24/12/07 au 30 ou 6/01/08 fin d'annee 28/06/08
pour la visite medicale c'est par nom, il n'y a qu'une fanny donc tu passerait le lundi 1er octobre a 10h:74 rue louis pasteur a avignon.
Par contre pour le message d'aud je ne vois pas ou il est dit de renvoyer le dossier d'autant qu'il dit de se presenter avec les pieces demandees( photos...) le jour de la pre-rentree, alors???????
-
fanny
Merci emma et laura pour vos infos!
c'est destressant d'être un peu au courant des choses!
Et je pense qu'il ne faut pas le renvoyer juste avoir les documents a la rentrée administrative!
bisous
c'est destressant d'être un peu au courant des choses!
Et je pense qu'il ne faut pas le renvoyer juste avoir les documents a la rentrée administrative!
bisous
-
neva
Merci Laura pour les dates de stages!
Pourrais-tu me dire à moi aussi ma date de visite médicale stp?
Je t'envoie mon nom par mail.
Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de pouvoir compter sur vous toutes.
Pourrais-tu me dire à moi aussi ma date de visite médicale stp?
Je t'envoie mon nom par mail.
Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de pouvoir compter sur vous toutes.
-
laura
salut neva,
j'ai cliqué sur ton nom mais ton adresse ne s'affiche pas et je ne peut donc pas te donner les renseignements que tu souhaites desolee.j'attends de tes nouvelles.
j'ai cliqué sur ton nom mais ton adresse ne s'affiche pas et je ne peut donc pas te donner les renseignements que tu souhaites desolee.j'attends de tes nouvelles.