Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo 2007/2010 IRTS Marseille
-
Jo(seph)
Re: promo 2007/2010 IRTS Marseille
Hey tout le monde !
Gaelle te decourage pas tu n es pas la seule a ne pas avoir trouver et le mois d aout est propice a la recherche et a l accès a la location.
Le probleme pour les gens hors de marseille (comme nous deux quoi) c est le deplacement qui alourdi le budget considérablement.
Allez plus qu un mois...
Gaelle te decourage pas tu n es pas la seule a ne pas avoir trouver et le mois d aout est propice a la recherche et a l accès a la location.
Le probleme pour les gens hors de marseille (comme nous deux quoi) c est le deplacement qui alourdi le budget considérablement.
Allez plus qu un mois...
-
virginie
je vous soutiens gaelle et jo, car je ne suis pas non plus de la region paca!!
en aout je dois retourner sur marseille pour l'état des lieux. ça fait des frais tout ça! moi aussi j'ai un ptit budget, c'est pas évident!
bon courage!!
en aout je dois retourner sur marseille pour l'état des lieux. ça fait des frais tout ça! moi aussi j'ai un ptit budget, c'est pas évident!
bon courage!!
-
angélique
Coucou tout le monde
Gaelle moi non plus g pas encore de logement sur place j'attend les avis de commissions
g fait une demande ds une résidence étudiante et dans un FJT vers la gare je crois kil reste des places si tu n'as rien ça peut dépanner pr un an jpe te passer les coordonnées si tu veux.
Pour tous ceux ki viennent pas de la région paca d'où venez vous ?
Bon dimanche ciao!!!
Gaelle moi non plus g pas encore de logement sur place j'attend les avis de commissions
g fait une demande ds une résidence étudiante et dans un FJT vers la gare je crois kil reste des places si tu n'as rien ça peut dépanner pr un an jpe te passer les coordonnées si tu veux.
Pour tous ceux ki viennent pas de la région paca d'où venez vous ?
Bon dimanche ciao!!!
-
Jo(seph)
Bonjour angélique pour ma part je viens de Corse et toi d'où es tu?
Bon courage pour ton logement et a très bientot !
Bon courage pour ton logement et a très bientot !
-
angélique
Bonjour Jo
je viens de Bourgogne j'ai du le dire plus haut mais j'avais mis angela comme pseudo
merci pr le logement c bon g eu une place dans un foyer c pas trop cher c nickel je dois arriver le 03 sept.
j'éspere kon se verra tous avant la rentrée
bye à bientôt
je viens de Bourgogne j'ai du le dire plus haut mais j'avais mis angela comme pseudo
merci pr le logement c bon g eu une place dans un foyer c pas trop cher c nickel je dois arriver le 03 sept.
j'éspere kon se verra tous avant la rentrée
bye à bientôt
-
virginie
coucou angélique!
personellement je viens de l'hérault d'un petit village qui se nomme ADISSAN et qui se situe entre montpellier et béziers!
personellement je viens de l'hérault d'un petit village qui se nomme ADISSAN et qui se situe entre montpellier et béziers!
-
gaelle
Salut angélique,
Je crois que niveau distance, tu bas tout le monde. Moi je suis de perpignan, ca fait quand même une petite trotte.
Pour le logement, c'est cool que ca se soit arrangé pour toi. Mais à la gare st charles ca fait pas trop loin de l'école?
Si y'en a qui ont toujours pa
Je crois que niveau distance, tu bas tout le monde. Moi je suis de perpignan, ca fait quand même une petite trotte.
Pour le logement, c'est cool que ca se soit arrangé pour toi. Mais à la gare st charles ca fait pas trop loin de l'école?
Si y'en a qui ont toujours pa
-
gaelle
Oupsss....désolée...je poursuis
Si y'en a qui ont toujours pas de logement, je peux leur filer des listes de logement avec numéros de proprio (donc pas de frais d'agence). Vu le prix que j'ai payé pour avoir cette liste, c'est con que vous en profitiez pas.... Voila n'hésitez pas!!
Bisous
Si y'en a qui ont toujours pas de logement, je peux leur filer des listes de logement avec numéros de proprio (donc pas de frais d'agence). Vu le prix que j'ai payé pour avoir cette liste, c'est con que vous en profitiez pas.... Voila n'hésitez pas!!
Bisous
-
Jo(seph)
Salut à toutes (je dis toutes parceque pour le moment sur ce post je suis le seul mec :[ )
Très sympa ta proposition Gaelle je suis sur que cela peut interesser quelques personnes.
Sinon cette promo risque de sentir bon l'accent du sud !!!
Tiens d'ailleur je me lance dans un recensement des personnes qui se sont présenté et avec les infos que j ai pu relever (ouais j ai rien a faire ce soir).
-Virginie (chouffi) 21ans Herault -Babou,Aubagne,22ans
-Gaelle , perpi
-Estelle, 30ans
-Charlotte , Vaucluse , 20 ans
-Salima,Mars,32ans
-Manon,Gard,21ans
-Sophy,23ans
-Angela,Bourgogne
-Céline (Ouais ma pote!) Mars,27ans
-Maria et magalie
-Leila
-Charlotte
-Joseph (moi) Bastia,25ans
Bonne soirée!!!
Très sympa ta proposition Gaelle je suis sur que cela peut interesser quelques personnes.
Sinon cette promo risque de sentir bon l'accent du sud !!!
Tiens d'ailleur je me lance dans un recensement des personnes qui se sont présenté et avec les infos que j ai pu relever (ouais j ai rien a faire ce soir).
-Virginie (chouffi) 21ans Herault -Babou,Aubagne,22ans
-Gaelle , perpi
-Estelle, 30ans
-Charlotte , Vaucluse , 20 ans
-Salima,Mars,32ans
-Manon,Gard,21ans
-Sophy,23ans
-Angela,Bourgogne
-Céline (Ouais ma pote!) Mars,27ans
-Maria et magalie
-Leila
-Charlotte
-Joseph (moi) Bastia,25ans
Bonne soirée!!!
-
virginie
salut jo! c'est marrant ton petit recencement! :lol2:
mais bon comme tu dis tu n'avais vraiment rien d'autre à faire!!
donc on est que 15 sur 80 à commencer à "se connaître"!! mais où etes vous les autres de la promo?? manifestez vous!!
mais bon comme tu dis tu n'avais vraiment rien d'autre à faire!!
donc on est que 15 sur 80 à commencer à "se connaître"!! mais où etes vous les autres de la promo?? manifestez vous!!