Bonjour!!
Une diplômée 2007 accepterait elle de m'envoyer son écrit ISAP afin que je puisse voir son organisation de l'écrit?
Jai choisi ma situation et écrit les données mais un exemple me rassurerait!
Merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISAP : demande d'aide
-
Flore
Re: ISAP : demande d'aide
Pas de problème, mais laisse moi ton mail... Soit ici soit directement sur mon adresse !
A bientôt,
Flore
A bientôt,
Flore
-
lise
Bonjour FLore
j'ai fait ma soutenance de l'ISAP et je n'ai pas eu la moyenne donc je dois la retravailler.serait il possible que tu me la fasses parvenir s'il te plait?
merci encore de ton aide
j'ai fait ma soutenance de l'ISAP et je n'ai pas eu la moyenne donc je dois la retravailler.serait il possible que tu me la fasses parvenir s'il te plait?
merci encore de ton aide
-
stephanie
comme flore, j'ai obtenu mon DE en juin 2007 et suit prete a faire parvenir mon ISAP a ceux qui le désirent.
contactez moi sur ma boite mail
bon courage
steph
contactez moi sur ma boite mail
bon courage
steph
-
lola
salut lili
pourrais tu me faire parvenir le modèle del'isap qui t'aété proposé, je suis dans la ^m galère merci pour ton aide à bientôt
pourrais tu me faire parvenir le modèle del'isap qui t'aété proposé, je suis dans la ^m galère merci pour ton aide à bientôt
-
lola
salut lili
-
Emilie
Salut
Je peux vous envoyer mon isap si ça peut vous aider, cliquez sur mon mail pour me le demander...
Bon courage
Emilie
Je peux vous envoyer mon isap si ça peut vous aider, cliquez sur mon mail pour me le demander...
Bon courage
Emilie