Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelles de la session de rattrapage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moi

nouvelles de la session de rattrapage

Message non lu par Moi » 16 août 2007 15:31

Boujour à tous!

je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont plus de précisions concernant la session de rattrapage qui devrait être organisée en fin d'année:
-peut on retoucher les écrits?
-une date a t'elle été fixée?

Mon centre de formation étant toujours fermé, je m'impatiente quelque peu et souhaiterai être fixée rapidement, comme tous les recalés! ;)

Merci par avance

marion

Re: nouvelles de la session de rattrapage

Message non lu par marion » 17 août 2007 12:44

Salut!! Je voudrais savoir de quelle session de rattrapage tu parles?! Dans quelle ville?

Bon courage quand même!!

hélène

Message non lu par hélène » 17 août 2007 17:48

sur le site de la drass du nord, la date de l'epreuve des politiques sociales est fixée au 13 novembre si je ne me trompe et il semblerait que ce soit une date nationale. regarde sue le site.

moi

Message non lu par moi » 17 août 2007 20:01

merci pr l'info, hélène.

Je suis à l'école à Toulouse, mais je souhaiterai également savoir comment tout cele va se passer au niveau nationnal.

Voilou!

ju

Message non lu par ju » 17 août 2007 21:44

message a l'attention de moi, je suis de l'irts de Montpellier, es tu au courant des dates de la nouvelle session? apparement j'ai lu que pour le mémoire ce serait entre le 10 et 14 décembre peux tu me confirmer? merci

bon courage

moi

Message non lu par moi » 18 août 2007 15:14

salut, Ju!

je n'ai tjs pas de news concernant les dates du rattrapage.
Où as tu "lu" que pr le mémoire les dates serait entre le 10 et 14 décembre?

Asya

Message non lu par Asya » 19 août 2007 19:20

Salut tout le monde,
je suis allée sur le site de la DRASS du NPC, voici le communiqué qu'ils ont reçu de la part de la DGAS:

COMMUNIQUÉ
La DGAS a décidé d’organiser, à titre tout à fait exceptionnel, une deuxième session du DEASS à la fin de l’année 2007 pour tout candidat s’étant présenté à la session de juin et ayant échoué.
Les étudiants auront à apprécier avec leur établissement de formation si celui-ci les présente ou pas.
L’épreuve nationale concernant les politiques sociales(DC4) a été fixée au 13 Novembre 2007.
Les informations complémentaires relatives à cette session seront données fin septembre 2007.

Voilà, j'espère que ça rassurera ceux qui se posent encore des questions. Maintenant, à chacun de s'organiser pour se préparer au mieux. Novembre n'est pas si loin ! bonne continuation tout le monde.

Répondre