Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2007 a parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

rentrée 2007 a parmentier

Message non lu par caroline » 23 août 2007 14:36

salut a tous, je rentre a parmentier cette annee j'essais de joindre l'ecole mais sans resultats j'aimerai avoir la confirmation exacte du jour de la rentrée. Merci pour votre reponse à bientot

dorsainvil

Re: rentrée 2007 a parmentier

Message non lu par dorsainvil » 23 août 2007 23:40

Salut je serais aussi a l'irts de parmentier. La rentrée aura lieu le mercredi 13 septembre tu devrais recevoir un courrier précisant l'heure.
Je sais que l'école est fermée pour le moment tu devrais plutôt essayer le 3 septembre. Je pense qu'à ce moment il y aura du monde.
A bientôt

Masséré

Message non lu par Masséré » 23 août 2007 23:43

coucou, c le mercredi 12 septembre à 10h. à bientôt

laurence

Message non lu par laurence » 24 août 2007 00:25

Bonjour, je rentre en 2 eme année, notre rentreé ce fait le 11 sept., on prepare votre accueil, je crois que vousd venez le 12 ou le 13

marie

Message non lu par marie » 24 août 2007 10:05

Bonjour

je suis en troisième année d'ASS à Parmentier et je sais que l'école ouvre le 27 août. Nous ont rentre le 7 septembre. Bonne rentrée

caroline

Message non lu par caroline » 24 août 2007 13:30

merci pour vos reponses et bonne rentrée a tous profitez bien des derniers jours de vacances... A bientot

Lilou

Message non lu par Lilou » 30 août 2007 21:59

Bonjour!

Laurence et Marie, j'aimerais savoir l'emploi du temps que vous aviez en 1ere année. Les cours se terminent à 16h30 c'est ça? C'est juste pour confirmation, par rapport à mon organisation.
Merci d'avance et... à dans quelques jours!

Répondre