bonjour à tous!
je rentre en 3eme année la semaine prochaine.
jai effectué mon premier stage au CG, javais donc fait un rapport en une 20aine de page. Or, la nouvelle reforme impose un rapport en 5 pages. Nous devons le rendre mi septembre.
est-ce que qqun est ds le meme cas???? car je galere vraiment. jai beaucoup de difficultés avec l'analyse.
merci a tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage de 1ere année à refaire en 5 pages!
-
clo
Re: rapport de stage de 1ere année à refaire en 5 pages!
Hello Emilie,
Je rentre en deuxième année donc l'année dernière j'ai fait un rapport de stage "nouvelle formule" de 5 pages. Si tu le souhaites, je peux te filer notre méthodo, voire même mon rapport (mais il est un peu spécial car j'étais sur 3 sites différents = bonjour la synthèse !).
Voici mon mail : chloe.bernadon@laposte.net
Clo
Je rentre en deuxième année donc l'année dernière j'ai fait un rapport de stage "nouvelle formule" de 5 pages. Si tu le souhaites, je peux te filer notre méthodo, voire même mon rapport (mais il est un peu spécial car j'étais sur 3 sites différents = bonjour la synthèse !).
Voici mon mail : chloe.bernadon@laposte.net
Clo
-
emilie
salut chloé. ca me sauverait la vie si tu menvoyé la methodo meme ton rapport si ca ne te derange car là je me prends la tete et jnavance pas du tout car jne comprends pas exactement ce qu'ils attendent.
je te laisse mon adresse mail: emely13@msn.com
je te remercie beaucoup
a bientot et nhesite pas
je te laisse mon adresse mail: emely13@msn.com
je te remercie beaucoup
a bientot et nhesite pas
-
clo
No problème Emilie, je ne serais chez moi que demain, je t'enverrai tout ça dans la soirée !!
Clo
Clo
-
adeline lecocq
serait-il possible d'acquerir ta méthodo de rapport de stage 1 année
merci adeline
merci adeline