Bonjours a tous,
J'aurai aimé savoir s'il y avait quelqu'un de l'IRTS d'Arras qui pouvait me renseigner pour la dernière rubrique du dossier d'inscription : Je finance la formation seule, que faut il mettre a T5?
Merci de vos réponses, et je vous dis a très bientot!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS1 IRTS Arras = besoin d'aide pour le dossier d'inscription
-
mrik
Re: AS1 IRTS Arras = besoin d'aide pour le dossier d'inscription
salut fanny!
n'inscris rien pr le moment, les dossiers seront a rendre le jour de la rentree, et qqn vous aidera pour remplir les rubriques a problemes!
n'inscris rien pr le moment, les dossiers seront a rendre le jour de la rentree, et qqn vous aidera pour remplir les rubriques a problemes!
-
Cerg
Salut fanny
Pour le dossier à l'IRTS de Loos on avait la même rubrique et j'ai complété par la dernière phrase de T5 où il est question d'un financement personnel. Apparemment ça n'a pas posé de problème lors de mon inscription!
Pour le dossier à l'IRTS de Loos on avait la même rubrique et j'ai complété par la dernière phrase de T5 où il est question d'un financement personnel. Apparemment ça n'a pas posé de problème lors de mon inscription!
-
maurine
salut, je suis en AS2 à arras
quelles sont les propositions de T5?
si tu veux tu peux me scanner le formulaire et je te réponds voici mon adresse:
maurine.dubois@laposte.net
et n'hésites surtt pas!
bonne rentrée à toi
quelles sont les propositions de T5?
si tu veux tu peux me scanner le formulaire et je te réponds voici mon adresse:
maurine.dubois@laposte.net
et n'hésites surtt pas!
bonne rentrée à toi
-
Fanny
Merci a tous pour vos réactions,
Cerg, a tu recu également avec ton dossier l'autorisation de prélèvement pour les frais de scolarité, car moi rien ne m'a été fourni...
Merci
Cerg, a tu recu également avec ton dossier l'autorisation de prélèvement pour les frais de scolarité, car moi rien ne m'a été fourni...
Merci
-
Cerg
Oui mais je ne l'ai pas utilisé car mes frais d'inscription avaient déjà été retirés au mois de juillet par prélèvement donc pas besoin de le remplir à nouveau...je ne sais pas si ça se passe de la même façon à Arras...As-tu déjà complété cette feuille auparavant?
-
Fanny
Oui j'ai déjà rempli cette feuille auparavant mais je n'ai recu aucune autorisation de prélèvement pour ce coup ci, dc je ne sais pas si ca marche de la même facon qu'à Loos, je vais y aller pour me renseigner...